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Tadkozh a écrit :
...et le garmin il sert à quoi..?
Tadkozh
Le garmin !! ben c'est la rolls du compteur de vélo les différents écrans programmables qui te donnent tout même l'heure de lever et de coucher du soleil, la carte en direct que tu peux grossir à ta guise, ultra précise, la vitesse ascensionnelle, la pente, etc. etc. suivre des circuits de proximité en fonction du kilométrage demandé (suis loin d'utiliser même le quart des possibilités) et de plus la cadence: directe, moyenne et circuit et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c: c'est énorme les possibilités de cet engin qui de plus ne pose jamais aucun problème de synchronisation. La m430 je la mets seulement en secours et accessoirement pour la fc (je pourrais utiliser la ceinture cardiaque du garmin, mais je ne supporte rien qui effleure ma 8ème dorsale )
Le Garmin, c'est le top du top !!
...le fiston possède un garmin dont les possibilités sont étonnantes c'est vrai. Il a monté un avertisseur de danger arrière qui le prévient de l'approche d'un véhicule, sur son sac à dos -où sont rangés divers "trucs" dont notamment son ordinateur de boulot- il a un grand triangle jaune ( un peu comme pour distinguer les compagnies à l'armée mais ça n'existe peut-être plus...) sur lequel sont allumées des "led" vertes qui figurent une flèche donnant son sens d'avancement avec ses changements de direction, qu'il double bien sur d'un signal du bras.
J'en suis resté au Polar 710. Comme je l'ai déjà précisé maintes fois il date de 2001 et est toujours en parfait état de marche. Il ne grossit pas de carte, dont je n'ai que faire d'ailleurs, mais il peut te calculer ta vitesse ascensionnelle si tu le souhaites, la longueur d'une ascension, son pourcentage, les pulsations moyennes, maxi atteintes pendant ta grimpette et tu peux le faire si le coeur t'en dit dans la descente...
Il est vieux mon engin mais à part le GPS, il donne quasiment les renseignements de ces nouveaux matériels. Le hic c'est le calendrier qui n'est pas "perpétuel" mais il devrait "m'abouter"...Je ne suis pas sensible à l'envie de "nouveau". Mon 710 fut le fruit d'une longue étude après une approche serrée du "sic" et du "non"....
Ttadkozh
J'imagine que le 1000 n'est qu'une simple amélioration du 710 et si j'avais eu un 710, je n'aurais certainement pas changé d'appareil. Garmin, c'est tout de même le top du GPS
pour en revenir au masque anti-pollution, franchement, je conseille
Finies les sensations d'étouffement lorsque j'attends à un feu ou me retrouve dans la grosse circulation du centre ville
callune a écrit :
Le garmin !! ben c'est la rolls du compteur de vélo les différents écrans programmables qui te donnent tout même l'heure de lever et de coucher du soleil, la carte en direct que tu peux grossir à ta guise, ultra précise, la vitesse ascensionnelle, la pente, etc. etc. suivre des circuits de proximité en fonction du kilométrage demandé (suis loin d'utiliser même le quart des possibilités) et de plus la cadence: directe, moyenne et circuit et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c: c'est énorme les possibilités de cet engin qui de plus ne pose jamais aucun problème de synchronisation. La m430 je la mets seulement en secours et accessoirement pour la fc (je pourrais utiliser la ceinture cardiaque du garmin, mais je ne supporte rien qui effleure ma 8ème dorsale )
Le Garmin, c'est le top du top !!
...le fiston possède un garmin dont les possibilités sont étonnantes c'est vrai. Il a monté un avertisseur de danger arrière qui le prévient de l'approche d'un véhicule, sur son sac à dos -où sont rangés divers "trucs" dont notamment son ordinateur de boulot- il a un grand triangle jaune ( un peu comme pour distinguer les compagnies à l'armée mais ça n'existe peut-être plus...) sur lequel sont allumées des "led" vertes qui figurent une flèche donnant son sens d'avancement avec ses changements de direction, qu'il double bien sur d'un signal du bras.
J'en suis resté au Polar 710. Comme je l'ai déjà précisé maintes fois il date de 2001 et est toujours en parfait état de marche. Il ne grossit pas de carte, dont je n'ai que faire d'ailleurs, mais il peut te calculer ta vitesse ascensionnelle si tu le souhaites, la longueur d'une ascension, son pourcentage, les pulsations moyennes, maxi atteintes pendant ta grimpette et tu peux le faire si le coeur t'en dit dans la descente...
Il est vieux mon engin mais à part le GPS, il donne quasiment les renseignements de ces nouveaux matériels. Le hic c'est le calendrier qui n'est pas "perpétuel" mais il devrait "m'abouter"...Je ne suis pas sensible à l'envie de "nouveau". Mon 710 fut le fruit d'une longue étude après une approche serrée du "sic" et du "non"....
Ttadkozh
J'imagine que le 1000 n'est qu'une simple amélioration du 710 et si j'avais eu un 710, je n'aurais certainement pas changé d'appareil. Garmin, c'est tout de même le top du GPS
...le "1000" (Polar) n'est pas un outil pour le vélo...!! Je ne comprends pas trop...
Tadkozh
note : le GPS pour une voiture est utile (quand on sait s'en servir... ) mais pour le vélo, la cap, ce n'est que gadget...