Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Personnellement, quand je branche le Garmin, je peux uniquement le faire communiquer avec Garmin Connect...
As tu créé un compte sur Polar Flow?
avec garmin, y'a aucun souci , polarsync avec le M430, le top mais pour le V650 ça marche pas
...noz vat la compagnie..!! Je descends au sous-sol préparer la voiture et les valises..à vendredi..!! Demain matin, direction.....la Bretagne Golfe du Morbihan...on passe au sud...!!
Tadkozh a écrit :...noz vat la compagnie..!! Je descends au sous-sol préparer la voiture et les valises..à vendredi..!! Demain matin, direction.....la Bretagne Golfe du Morbihan...on passe au sud...!!
Tadkozh a écrit :...noz vat la compagnie..!! Je descends au sous-sol préparer la voiture et les valises..à vendredi..!! Demain matin, direction.....la Bretagne Golfe du Morbihan...on passe au sud...!!
Tadkozh
Bon voyage.
...impeccable...et sous le soleil..!! Quand on pense que certains descendent dans le sud pour le trouver et ne trouvent en définitive que de l'eau...!!
Tadkozh
Bon voyage.
...impeccable...et sous le soleil..!! Quand on pense que certains descendent dans le sud pour le trouver et ne trouvent en définitive que de l'eau...!!
Tadkozh
Je descends dans le sud car la famille est là bas: lundi grand repas familial
Tadkozh
Je descends dans le sud car la famille est là bas: lundi grand repas familial
..pas de pot..!! Va falloir qu'elle "migre" à l'ouest...!!! Par contre les repas familiaux, que de bons moments