Encore de superbes photos

...si si mais on ne lui voit pas la têteLolo90 a écrit :ouep mais sans le bobTadkozh a écrit :...sec, noueux, difforme....c'est tout moi !!Lolo90 a écrit :Dimanche dernier, petite rando avec Titine du côté du Grand Ballon
Voilà quelques tofs
Au col de la Haag
le sommet du Grand Ballon
Ouvert depuis Willer sur Thur mais fermé du côté du Markstein,
un passage
un arbre presque aussi vieux que le Tad![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
vous étiez où, à Val Claret..?callune a écrit :Quand j'étais ado, nous allions chaque année (En plus de 15 jours l"hiver) faire du ski d'été à Tignes . Nous étions vraiment accroLolo90 a écrit :Oui mais maintenant c'est seulement à partir de juillet jusqu'à mi-aoûtTadkozh a écrit :
...ok, c'est donc fermé à partir du 6 mai jusqu'à juillet. L'été il me semblait qu'il était possible de skier sur le glacier...![]()
Tadkozh
Il y a encore une vingtaine d'années on pouvait skier toute l'année, c'était même un slogan: Tignes skiez 365 jours par an
Je pense que ça coûte trop cher à l'exploitation et par rapport aux contrats de travail.![]()
Voile l'aprèm au Lac , la rando c'était pour les vieux![]()
Bon, la neige n'était pas terrible en août mais c'était vraiment sympa
...ah oui...je vois. Bon ben il y a la navette pour aller prendre le "métro" !!callune a écrit :Non, nous étions à Tignes le Lac résidence des Almes
Sûr que l'été tu montes pas par toviereTadkozh a écrit :...ah oui...je vois. Bon ben il y a la navette pour aller prendre le "métro" !!callune a écrit :Non, nous étions à Tignes le Lac résidence des Almes![]()
Tadkozh
callune a écrit :Sûr que l'été tu montes pas par toviereTadkozh a écrit :...ah oui...je vois. Bon ben il y a la navette pour aller prendre le "métro" !!callune a écrit :Non, nous étions à Tignes le Lac résidence des Almes![]()
Tadkozh