callune a écrit :Mes préférées:la première pour son atmosphère féerique (où sont cachées les elfes ?) , l'arbre blanc plein de vie et la dernière pour la brouette
Non ? la brouette ?
Moi non, ça me fait trop penser au boulot
callune a écrit :Mes préférées:la première pour son atmosphère féerique (où sont cachées les elfes ?) , l'arbre blanc plein de vie et la dernière pour la brouette
+1 pour l'appréciation générale ...
Et je pense au poème de Mauréas :
"Elfes couronnées de joncs
Viendrez-vous danser en rond ? " ...
...ils sont "arrivés" pendant notre séjour à la ferme. Nous y repartons mardi ou mercredi prochain (retour les 28 ou 29 mai). Normalement nous devrions voir éclos celui de la ferme que mon GVT a mesuré à 36 mètres de circonférence. Papa l'avait planté en 1973.
Photo prévisible à notre retour...
Tadkozh a écrit :...ils sont "arrivés" pendant notre séjour à la ferme. Nous y repartons mardi ou mercredi prochain (retour les 28 ou 29 mai). Normalement nous devrions voir éclos celui de la ferme que mon GVT a mesuré à 36 mètres de circonférence. Papa l'avait planté en 1973.
Tadkozh
36 mètres ! j'adore les rhodos et les nôtres sont très modestes...
On attend l'image
Tadkozh a écrit :...ils sont "arrivés" pendant notre séjour à la ferme. Nous y repartons mardi ou mercredi prochain (retour les 28 ou 29 mai). Normalement nous devrions voir éclos celui de la ferme que mon GVT a mesuré à 36 mètres de circonférence. Papa l'avait planté en 1973.
Tadkozh
36 mètres ! j'adore les rhodos et les nôtres sont très modestes...
On attend l'image
...tout dépend du terrain et de leur âge. Ils se plaisent sur terre acide...