Super nouvellecallune a écrit :C'est bon le lapierre est arrivé au magasin, il est prêt à rouler![]()
j'irai le chercher.... demain ou samedi

Mais vérifie quand même si la taille M te va et si le modèle correspond bien à ta pratique
Super nouvellecallune a écrit :C'est bon le lapierre est arrivé au magasin, il est prêt à rouler![]()
a y'est je l'aiLolo90 a écrit :Super nouvellecallune a écrit :C'est bon le lapierre est arrivé au magasin, il est prêt à rouler![]()
j'irai le chercher.... demain ou samedi![]()
Mais vérifie quand même si la taille M te va et si le modèle correspond bien à ta pratique
ouep, mais y'a encore le temps : d'abord Annecy avec benoît et nathalieLolo90 a écrit :Bien bien![]()
Tu nous tiens au jus pour ton périple
Ah oui je m'en souvienscallune a écrit :ouep, mais y'a encore le temps : d'abord Annecy avec benoît et nathalieLolo90 a écrit :Bien bien![]()
Tu nous tiens au jus pour ton périple![]()
là je fais des préparatifs et faut encore un peu d'entraînement . Me suis acheté un super éclairage à 1600 lumens, une tite sacoche de selle de 2l pour ranger le matériel de sécurité (éclairage, batteries de rechange, kit réparation) pour éviter de trop charger le sac à dos et je partirai pour la pleine lune
Euh , ils annoncent ce temps orageux pendant encore une bout de tempscallune a écrit :ouep, si le temps veut bien redevenir raisonnable![]()
raz le b... des orages
pas grave, y'a le HTLolo90 a écrit :Euh , ils annoncent ce temps orageux pendant encore une bout de tempscallune a écrit :ouep, si le temps veut bien redevenir raisonnable![]()
raz le b... des orages
..."alea jacta est"...callune a écrit :C'est bon le lapierre est arrivé au magasin, il est prêt à rouler![]()
..plus qu'à trouver une fenêtre météo ...!!callune a écrit :a y'est je l'aiLolo90 a écrit :Super nouvellecallune a écrit :C'est bon le lapierre est arrivé au magasin, il est prêt à rouler![]()
j'irai le chercher.... demain ou samedi![]()
Mais vérifie quand même si la taille M te va et si le modèle correspond bien à ta pratiqueLe vélo, c'est surtout pour Pimpon même si j'en ai payé la moitié... si ça pouvait lui donner le goût de refaire du sport ce serait génial et en fait, c'est le but
![]()
Je l'ai essayé vite fait hier... un peu lourd à mon goût...ce n'est pas mon titane de 10kg... après, pour moi, c'est surtout pour aller faire des parcours avec des grosses descentes techniques...on verra ça, lorsque j'aurai le temps.
Pour l'instant, je privilégie le route car avant les vacs j'ai toujours en programmation de faire Fontfreyde-Sète en passant par la plage des Aresquiers : 392 km![]()
![]()
![]()
c'est pour bientôt