Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
...il n'y a pas à dire, Paris, il faut être parisien...remarquez un parisien ne se plait à la campagne et attend avec impatience le retour à la capitale...!
Tadkozh a écrit :...il n'y a pas à dire, Paris, il faut être parisien...remarquez un parisien ne se plait à la campagne et attend avec impatience le retour à la capitale...!
Petite balade matinale puis repas pour un 55 ème anniversaire de mariage. Repas un tantinet copieux qui m'a transformé en boa en phase digestive pour le reste de la journée. Plus j'avance en âge et plus je me rends compte de mon inaptitude à changer de rythme. Un repas un peu long et décalé et je sors de mes rails, exercice qui est pourtant l'apanage exclusif de la SNCF !
Encore un épisode caniculaire annoncé. Il n'est pas tombé une goutte de pluie sur mon jardin depuis six semaines. Les sorties de l'après-midi par 35° à l'ombre ne sont pas recommandées. Il ne reste que le bref espace temps appelé potron-minet, de 7 à 10 h ...