Irrécupérable...
- jch77380
Re: Irrécupérable...
Il a toujours été en point de mire!La fédération italienne avait déjà retardé son passage en pro suite à différents examens très suspects! Toute sa carrière est sulfureuse,ce n'est pas une erreur isolée comme ceci peut arriver mais une suite de conneries très graves...Je ne comprends pas que ce mec puisse revenir en compet sans aucune honte!
- Denis
On n'est pas à la première aberration...
- Tadkozh
...ce "profil" de "gazier" est du type sans amour propre, sans état d'âme...et ils sont bien dans leur tête en plus...!!jch77380 a écrit :Il a toujours été en point de mire!La fédération italienne avait déjà retardé son passage en pro suite à différents examens très suspects! Toute sa carrière est sulfureuse,ce n'est pas une erreur isolée comme ceci peut arriver mais une suite de conneries très graves...Je ne comprends pas que ce mec puisse revenir en compet sans aucune honte!
Tadkozh
- Malibu
Ce n'est qu'un sale con de plus sur terre, et moi je m'en fou comme de mon 1ier slip ! 

- Denis
il était comment?
- Denis
En tout cas c'est un drole de coco, Ricco... 

- Tadkozh
...'core heureux qu'il ne soit pas de l'hexagone...quoique certains chez nous trimbalent de sacrées casseroles...Denis a écrit :En tout cas c'est un drole de coco, Ricco...

Tadkozh
- Malibu
Bah, il y en a partout et dans tous les pays sans exception, à partir du moment où les roros font la loi, et même en cyclosport où il y a des connarts qui veulent être plus fort que leurs copains ou même leurs voisins et amis, mais bon l'être humain est ainsi fait qu'il veut être le champion de son quartier et être valorisé par quelque moyen que ce soit.Tadkozh a écrit :...'core heureux qu'il ne soit pas de l'hexagone...quoique certains chez nous trimbalent de sacrées casseroles...Denis a écrit :En tout cas c'est un drole de coco, Ricco...![]()
Tadkozh

- Tadkozh
...eh oui mon pauvre Malibu...Malibu a écrit :Bah, il y en a partout et dans tous les pays sans exception, à partir du moment où les roros font la loi, et même en cyclosport où il y a des connarts qui veulent être plus fort que leurs copains ou même leurs voisins et amis, mais bon l'être humain est ainsi fait qu'il veut être le champion de son quartier et être valorisé par quelque moyen que ce soit.Tadkozh a écrit :...'core heureux qu'il ne soit pas de l'hexagone...quoique certains chez nous trimbalent de sacrées casseroles...Denis a écrit :En tout cas c'est un drole de coco, Ricco...![]()
Tadkozh

Tadkozh
- mariocipo
comme le titre..................Denis a écrit :il était comment?

Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/