Irrécupérable...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
jch77380

Re: Irrécupérable...

Message par jch77380 »

Il a toujours été en point de mire!La fédération italienne avait déjà retardé son passage en pro suite à différents examens très suspects! Toute sa carrière est sulfureuse,ce n'est pas une erreur isolée comme ceci peut arriver mais une suite de conneries très graves...Je ne comprends pas que ce mec puisse revenir en compet sans aucune honte!
Denis

Message par Denis »

On n'est pas à la première aberration...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Il a toujours été en point de mire!La fédération italienne avait déjà retardé son passage en pro suite à différents examens très suspects! Toute sa carrière est sulfureuse,ce n'est pas une erreur isolée comme ceci peut arriver mais une suite de conneries très graves...Je ne comprends pas que ce mec puisse revenir en compet sans aucune honte!
...ce "profil" de "gazier" est du type sans amour propre, sans état d'âme...et ils sont bien dans leur tête en plus...!!

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Ce n'est qu'un sale con de plus sur terre, et moi je m'en fou comme de mon 1ier slip ! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

il était comment?
Denis

Message par Denis »

En tout cas c'est un drole de coco, Ricco... :arrow:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :En tout cas c'est un drole de coco, Ricco... :arrow:
...'core heureux qu'il ne soit pas de l'hexagone...quoique certains chez nous trimbalent de sacrées casseroles... :shock:

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Tadkozh a écrit :
...'core heureux qu'il ne soit pas de l'hexagone...quoique certains chez nous trimbalent de sacrées casseroles... :shock:

Tadkozh
Bah, il y en a partout et dans tous les pays sans exception, à partir du moment où les roros font la loi, et même en cyclosport où il y a des connarts qui veulent être plus fort que leurs copains ou même leurs voisins et amis, mais bon l'être humain est ainsi fait qu'il veut être le champion de son quartier et être valorisé par quelque moyen que ce soit. :?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Bah, il y en a partout et dans tous les pays sans exception, à partir du moment où les roros font la loi, et même en cyclosport où il y a des connarts qui veulent être plus fort que leurs copains ou même leurs voisins et amis, mais bon l'être humain est ainsi fait qu'il veut être le champion de son quartier et être valorisé par quelque moyen que ce soit. :?
...eh oui mon pauvre Malibu... :(

Tadkozh
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :il était comment?
comme le titre..................Image
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Répondre