Irrécupérable...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Irrécupérable...

Message par Denis »

http://www.velo101.com/pros/article/la- ... trop--2491

Meme les suspensions ne suffisent pas... Peut etre que la trouille de passer de vie à trépas? J'en suis pas sur... Quelle nouille!
jch77380

Re: Irrécupérable...

Message par jch77380 »

Je veux bien comprendre une erreur mais ce sujet n'est pas à son premier coup et doit etre radié à vie,c'est un malade! Quand je pense que notre champion de VTT proclame haut et fort que le VTT ne comporte pas de dopage,je me marre...
Denis

Message par Denis »

Un milieu de bandits qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Qu'ils aillent se défoncer avec ce qu'ils veulent, m'en fous après tout. Moi j'en vis pas du vélo, et j'aime comme j'en fais... meme avec mes petites moyennes.
Pathétique...

C'est la première fois qu'une "affaire" me gonfle à ce point...
jch77380

Message par jch77380 »

Heureusement que tous les pros ne sont pas ainsi mais il y aura toujours des malades qui fairont du tord au vélo...C'est simplement dommage que c'est le plus souvent le vélo de visé car c'est ainsi dans tous les sports...Meme en amateur et dans les cyclosportives on rencontre ce genre de tricheur et pas seulement au haut niveau...J'aimerais bien voir de temps en temps des controles en UFOLEP meme en 3 ou GS car il y auraient des surprises!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pauvre type et pauvreS typeS, car ils sont tous " shootés " à mort ! Et l'autre connard qui veut nous faire croire qu'un pote lui a ammené un plat de viande meilleur que sur Tour ! Ben oui, forcément, avec du clenbutérol dedans, c'est forcément meilleur ! ! ! Et en plus, ils se foutent de nous, en fait, c'est surtout ça qui m'exaspère: Ils nous prennent pour des cons, alors que se sont eux les GROS CONNARDS !
Il faut vite leur expliquer, encore faut-il qu'ils puissent le comprendre, que les transfusions sanguines, c'est pour les VRAI MALADES! Ceux qui luttent sur leur lit d'hôpital parce qu'une salopperie est entrain de leur " bouffer " la moëlle osseuse ! Moi, je ne plains pas ce genre de " bouffon " qui se charge la " gueule " pour améliorer leur performance au péril de leur vie, alors que d'autre lutte de toute leur force pour se sortir des " pinces du crabe " ! ! !
Cela ne sert à rien de les suspendre et de les condamner à de fortes amendes (( payée 173000 Euros par Di Luca ! )), puisqu'on les retrouve un jour ou l'autre dans le peloton pro, voir même sur les teams cyclosportifs et pire encore, dns l'encadrement des équipes et BIEN PIRE ENCORE, dans l'encadrement des clubs ! C'est une honte ! Ils devraient être radiés à vie avec INTERDICTION d'approcher de loin ou de près le cyclisme, de même, les toubibs qui cautionnent le dopage avec des certificats médicaux de complaisance devraient être radiés de l' Ordre des Médecins, y compris ceux du Tour de France qui " ferment les yeux " sur ses agissements, alors qu'ils sont parfaitement au courant ! Ce " monde là " est " vérolé " jusqu'à la moëlle, je les compare ni plus ni moins à des assassins tout comme les dealers, d'ailleurs, se sont des dealers avec leur dopage organisé, ils sèment la mort: combien de jeunes coureurs ne se sont pas réveillés le matin après une nuit passée sous EPO, hein, COMBIEN ? ? ? ! Et à chaque fois, c'est la même rengaine, on en parle quelques temps, puis après l'affaire est étouffée, POURQUOI :!: :twisted:
Pourquoi se préoccuper de mecs comme ça alors que tant de malades ne demandent qu'a vivre, simplement vivre normalement et non pas mourir ! ! !
Excuser moi, je me suis emporté, mais ce monde là m'écoeure de plus en plus, ils nous font CHIER alors que nous sommes entrain d'en CHIER !
@Cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....le seul problème que je vois là dedans c'est qu'une fois encore, seul le cyclisme est montré du doigt alors que dans tous tous les autres sports le dopage est monnaie courante...!! quand on voit des marathons se courir en 2h et quelques minutes, il est permis de s'interroger...les performances en 10.000, 5.000 etc laissent rêveur...des joueurs de foot qui se font des prolongations comme s'ils s'agissait d'un début de match alors qu'il y a quarante ils étaient perclus de crampes.... et les exemples sont légions....!!

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 09 févr. 2011, 08:38, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

C'est sur que le cyclisme est super surveillé... Mais chaque fois c'est pareil, on se retrouve avec des scandales toujours plus retentissants... Qu est loin de "notre" vélo...
admin
Administrateur

Message par admin »

Tadkozh a écrit :.....le seul problème que je vois là dedans c'est qu'une foir encore c'est que le cyclisme seul est montré du doigt alors que dans tous tous les autres sports le dopage est monnaie courante...!! quand on voit des marathons se courir en 2h et quelques minutes, il est permis de s'interroger...les performances en 10.000, 5.000 etc laissent rêveur...des joueurs de foot qui se font des prolongations comme s'ils s'agissait d'un début de match alors qu'il y a quarante ils étaient perclus de crampes.... et les exemples sont légions....!!

Tadkozh
Yaiss Tad, je suis complètement dans ta roue.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :
Tadkozh a écrit :.....le seul problème que je vois là dedans c'est qu'une foir encore c'est que le cyclisme seul est montré du doigt alors que dans tous tous les autres sports le dopage est monnaie courante...!! quand on voit des marathons se courir en 2h et quelques minutes, il est permis de s'interroger...les performances en 10.000, 5.000 etc laissent rêveur...des joueurs de foot qui se font des prolongations comme s'ils s'agissait d'un début de match alors qu'il y a quarante ils étaient perclus de crampes.... et les exemples sont légions....!!

Tadkozh
Yaiss Tad, je suis complètement dans ta roue.
....et tiens-là bien....je pète la forme... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

On lui aurait dit qu'il fallait qu'il bouffe de l'essence pour aller plus vite, il l'aurait fait...
Au passage, comment a t'il eu les contenants pour son sang?
Pour qu'une poche de sang soit utilisable il faut qu'on traite le sang, qu'on le nettoie, et dans le cas de ce tricheur, qu'on ajoute en quantité adéquate les produits dopants... C'est pas donné à tout le monde, de faire ça... J'espere qu'ils vont chercher des complicités. Quand l'arbre est pourri, autant le couper...
Répondre