Robert a écrit :On ne peut que t'encourager, Richard.
J'ai lu ton post et je me bornerai à ce constat élémentaire : Le vaste domaine des arts est semé d'obstacles.
Le succès immédiat n'y est pas gage de talent, l'inverse est également vrai : Que de talents n'ont été reconnus qu'à titre posthume !
Je n'organise pas ces soirées que tu te proposes d'animer ; cependant je te souhaite le bonheur de "t'éclater" dans le domaine de la poésie chantée ...
Et vive Brel, Ferrat, Brassens ... et bientôt Richard Manière ?
Mon Cher Robert
cet auto promotion à pour but de faire une peu boule de neige...
Au détour d'une conversation, ou lors de balade, si les cyberpotes repèrent des endroits ou on vent de gens qui recherchent à organiser une soirée originale, ils peuvent toujours parler de mon concept.
J'ai mes amis de DUO TAMBA qui ont joué dernièrement à la Télé de Sarreguemines. L'émission s'appelle LE CARRE et ressemble un peu à Taratata... J'ai postulé moi-même à cette émission !
Il ne s'agit pas de demander aux cyberpotes de m'embaucher (quoique !) mais plutôt d'étendre le " bouche à oreille ".
Merci de tes encouragements.
A l'âge que j'ai maintenant, je n'ai pas de rêve de "gloire" mais des rêves de partage, c'est différent et bien plus gratifiant !
Je cherche en fait, tous les endroits susceptibles de faire jouer des guitaristes chanteurs en solo : Petit bar, Café-concert, petit théâtre et donc aussi les particuliers dans mon concept précité.
J'espère bien d'ailleurs venir te voir à l'occasion d'un déplacement musical ou cycliste !!!! Voir les deux !!!!
Et sans être un homme de l'est, voici un lien qui te mènera vers une vidéo dans laquelle j'interprète une chanson qui me tiens à coeur sur VILLERUPT
http://www.youtube.com/watch?v=ujJpzeLwv6E