AUTO PROMOTION

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Manyairs

AUTO PROMOTION

Message par Manyairs »

Est-ce que cela se fait ?
Après tout, je pense que oui...
Admin jugera si c'est de bon ton de faire un peu d'auto-promotion.

Comme vous le savez peut-être, j'ai la musique comme autre passion. Le vélo fut d'ailleurs beaucoup plus tardif.
J'ai repris le chemin de la scène depuis l'année dernière. La scène que j'avais laissé tombée parce que les expériences étaient emblématiques de galère, d'organisation avec le groupe, de répétition, et de déplacement un peu affolant pour un résultat parfois un peu décevant.

J'ai toujours écrit des chansons et j'ai donc décidé de les jouer en solo sur scène, tel que je les ai composées. Cette envie est venue à la suite d'une demande express de mon ami pour qui j'écris des textes qui joue quelques unes de mes chansons en DUO, sous le nom de DUO TAMBA.

L'aventure à commencée en février dernier.
Depuis j'essaie de faire un concert par mois.

Celui prévu le mois dernier, a été annulé et reporté en avril.
J'avais décidé de ne pas en faire en février (sauf une scène ouverte) pour cause de concours.
Au mois de mars, c'est un deuxième concert qui est programmé à Paris dans un petit théâtre dans le 20e

Mais depuis un mois, j'ai lancé l'idée du concert à la maison...
Je vous explique le concept :

Je me propose de venir chez vous, dans votre salon, où tout autre pièce accueillante de votre maison ou appartement pour y faire mon concert de chansons acoustiques originales françaises. Cela peut s'agir d'organiser une soirée comme un concert ou alors d'organiser une soirée un peu originale où vous invitez des amis et ils ont la surprise du concert à l'apéro ! Tout est possible.
La durée du concert est d'environ une heure, une heure et quart si les convives en redemande !!!

Je facture ma prestation à 50 euros plus les frais de déplacement (forfait équivalent au péage de l'autoroute). (comptez environ cent euros tout compris, un peu plus si le kilométrage est très important).
Je me déplace avec un ampli guitare voix (100 watt) et quelques accessoires. Il vaut mieux prévenir les voisins pour ceux qui sont en appartement.

Voilà !

Pour tout renseignement et pour demander le concert en " appart' et... " n'hésitez pas à me contacter par mail : r.manyairs@mac.com. (Richard Manière, c'est mon vrai nom !!!)

Pour écouter ce que je fais (c'est mieux que ça vous plaise), deux adresses :

http://www.myspace.com/manyairs

et

http://www.facebook.com/pages/Many-Airs/299419965782

sur la page facebook, vous y trouverez des vidéos des derniers concerts.

Je ne vous cache pas que jouer chez un Cyberpote pour lancer la campagne des concert " en appart' et... " me ferait grandement plaisir.

Richard Manière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manyairs

Re: AUTO PROMOTION

Message par Manyairs »

http://www.youtube.com/watch?v=d6wB0V32Tb8

Pour vous donner une idée de ce que le live donne !
C'est un bar, il y a de l'ambiance !!!!
Denis

Message par Denis »

Super bonne idée, Richard! J'espère que ça va marcher, car c'est super original!
Manyairs

Message par Manyairs »

Je me répond pour que le sujet ne quitte pas tout de suite les nouveaux messages !
Ah bah, on est publicitaire ou on ne l'est pas !
Denis

Message par Denis »

:kr
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tu vois, pas besoin d'auto-alimenter le sujet...!! même le vieux s'y colle...!! Tu as déjà un très bon niveau..!! Ton nom me rappelle un autre du prénom de Philippe..Famille...?

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

Tadkozh a écrit :....tu vois, pas besoin d'auto-alimenter le sujet...!! même le vieux s'y colle...!! Tu as déjà un très bon niveau..!! Ton nom me rappelle un autre du prénom de Philippe..Famille...?

Tadkozh
Eh non !!!
Philippe l'économiste est d'une famille libérale.
Je suis plus issue d' une famille sociale...
Blague a part, Philippe Manière est un homonyme ! Aucun lien !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :
Tadkozh a écrit :....tu vois, pas besoin d'auto-alimenter le sujet...!! même le vieux s'y colle...!! Tu as déjà un très bon niveau..!! Ton nom me rappelle un autre du prénom de Philippe..Famille...?

Tadkozh
Eh non !!!
Philippe l'économiste est d'une famille libérale.
Je suis plus issue d' une famille sociale...
Blague a part, Philippe Manière est un homonyme ! Aucun lien !
.....je te voyais mal vendre du vent...comme lui... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Manyairs a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=d6wB0V32Tb8

Pour vous donner une idée de ce que le live donne !
C'est un bar, il y a de l'ambiance !!!!
Bonne idée de faire ton auto promotion. J'ai découvert récemment ton concept de concert à domicile et j'avais trouvé cette idée originale et sympa.
Je ne manquerais pas d'en parler autour de moi si cela peut t'aider d'autant que notre région est direct par l'A77 de même auprès de mes collègues de la région Centre Touraine (Chartres, Tours, Orléans).
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Message par Robert »

On ne peut que t'encourager, Richard.
J'ai lu ton post et je me bornerai à ce constat élémentaire : Le vaste domaine des arts est semé d'obstacles.
Le succès immédiat n'y est pas gage de talent, l'inverse est également vrai : Que de talents n'ont été reconnus qu'à titre posthume !

Je n'organise pas ces soirées que tu te proposes d'animer ; cependant je te souhaite le bonheur de "t'éclater" dans le domaine de la poésie chantée ...
Et vive Brel, Ferrat, Brassens ... et bientôt Richard Manière ?
Répondre