Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :s' il y a visite de cave, il faudra forcément suivre le moins rapide ou celui qui roule le plus droit, étant donné que le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, comme chacun sait !
@cyberpotes +
....j'avais pas pensé...excellente idée Phiphi... mais là on y va en voiture pour avoir des "conducteurs" pour rentrer...
Denis a écrit :Moi j'ai du mal à avoir un planning pour l'année prochaine, j'arrive à prévoir à deux/trois mois près... Mais bon. On arrive souvent à s'arranger, donc je ne me fais pas trop de soucis. Je me cale sur vos impératifs, donc.
J'en ai déjà parlé à Mamuse...
" L'année prochaine on fait une rencontre cyberpotes ! "
" C'est bien !!! "
Voilà, une fois que ça c'est fait, tout est fait ou presque hihihi !
Tu plaisantes, mais je trouve mes activités assez égoïste comme ça pour ne pas en plus demandez son avis.
C'est important... Tu vois bien de quoi je parle Denis, toi qui fait de la musique aussi, qui est une autre activité super égocentrique.
Et puis sans son sens de l'organisation, c'est le genre de chose à laquelle je ne serai jamais prêt !
Manyairs a écrit :Tu plaisantes, mais je trouve mes activités assez égoïste comme ça pour ne pas en plus demandez son avis.
C'est important... Tu vois bien de quoi je parle Denis, toi qui fait de la musique aussi, qui est une autre activité super égocentrique.
Et puis sans son sens de l'organisation, c'est le genre de chose à laquelle je ne serai jamais prêt !
Ben moi j'ai réglé le truc, je ne joue plus en groupe... Vélo et musique prendraient trop de temps, au détriment de la famille. Donc pour l'instant les guitares hibernent.