rencontre cyberpotes

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: rencontre cyberpotes

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :s' il y a visite de cave, il faudra forcément suivre le moins rapide ou celui qui roule le plus droit, étant donné que le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, comme chacun sait ! :roll: :kr
@cyberpotes +
....j'avais pas pensé...excellente idée Phiphi... :) mais là on y va en voiture pour avoir des "conducteurs" pour rentrer... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ouais tiens, la Bourgogne, c'est pas mal...
On aurait de bons guides! ;)
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :Moi j'ai du mal à avoir un planning pour l'année prochaine, j'arrive à prévoir à deux/trois mois près... Mais bon. On arrive souvent à s'arranger, donc je ne me fais pas trop de soucis. Je me cale sur vos impératifs, donc.
Moi de même! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...jch..manyairs..Phiphi..Denis..Malibu et votre serviteur...!! ça se décante, doucement mais ça se décante... :)

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

J'en ai déjà parlé à Mamuse...
" L'année prochaine on fait une rencontre cyberpotes ! "
" C'est bien !!! "
Voilà, une fois que ça c'est fait, tout est fait ou presque hihihi !
Denis

Message par Denis »

... Si en plus t'as la bénédiction de la patronne... :kj
Manyairs

Message par Manyairs »

Tu plaisantes, mais je trouve mes activités assez égoïste comme ça pour ne pas en plus demandez son avis.
C'est important... Tu vois bien de quoi je parle Denis, toi qui fait de la musique aussi, qui est une autre activité super égocentrique.
Et puis sans son sens de l'organisation, c'est le genre de chose à laquelle je ne serai jamais prêt !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...la "bénédiction" des GVT !! condition "sine qua non" de la bonne réussite de cette rencontre... :)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Il serait peut etre bon que ces dames participent et aient un programme de découverte de la région qui leur soit dédié...
Denis

Message par Denis »

Manyairs a écrit :Tu plaisantes, mais je trouve mes activités assez égoïste comme ça pour ne pas en plus demandez son avis.
C'est important... Tu vois bien de quoi je parle Denis, toi qui fait de la musique aussi, qui est une autre activité super égocentrique.
Et puis sans son sens de l'organisation, c'est le genre de chose à laquelle je ne serai jamais prêt !
Ben moi j'ai réglé le truc, je ne joue plus en groupe... Vélo et musique prendraient trop de temps, au détriment de la famille. Donc pour l'instant les guitares hibernent.
Répondre