rencontre cyberpotes

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
jch77380

rencontre cyberpotes

Message par jch77380 »

Que les personnes tentées le disent et donnent leur préférence sur la région. Il serait bon d'en discuter afin de finaliser la chose...
Manyairs

Re: rencontre cyberpotes

Message par Manyairs »

Moi je suis partant, l'idée du centre ou du Morvan ça me semblait rigolo, dans le sens ou les cyberpotes étant aux quatre coins de la France, se réunir au Centre est une bonne idée.
Il faut se trouver une date aussi !
phiphi76

Message par phiphi76 »

:ki
Je suis également partant, en essayant de trouver le " juste milieu du centre " pour tous, et en demandant à Aline de nous organiser tout cela. Touver un gîte, genre gîte en Belgique, pas vrai Denis !, où nous pourrions tous loger sur le même site, serait super sympa ! Pour cette année, cela parait compliqué au niveau date, mais en 2012, sur un long Week-End courant Mai, ça peut le faire ! Tous à votre clavier ! ;)
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

Pour moi ça roule...
Et pourquoi pas le gite de Binche, après tout... Quoi qu'il risque d'etre un peu petit... :?
Et puis c'est pas au centre...
Et je ne connais pas du tout le centre...
Bref je suis les connaisseurs du coin...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...le Morvan dont nous a parlé Aline me semble assez "central" par rapport à la "géolocalisation" des membres du forum. Avant de trouver le mode d’hébergement ne pourrait-on pas faire un "pré-sondage" pour connaître les intentions de chacun..? Nous pourrions aussi tenter de cerner la période convenant le mieux au plus grand nombre. C'est vrai qu'un w.end de 3, voire 4 jours ne serait pas mal.
Voici, pour 2012 les ponts possibles au premier semestre :

Pâques : 7/8/9 avril
1er mai : 28/29/30 avril et 1er mai (si le 30 avril est "décrété" jour férié..)
8 mai : 5/6/7et 8 mai (si le 7 mais est décrété férié...)
Ascension : 17/18/19/ et20 mai (si le 18 est décrété jour férié..)
A noter que les vacances scolaires de Pâques, toutes zones confondues, s’étalent du 7 avril au 7 mai....

Et tout ceci si je ne me suis pas fourvoyé dans toutes ces dates... :)

A Vos calendriers... ;)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :...le Morvan dont nous a parlé Aline me semble assez "central" par rapport à la "géolocalisation" des membres du forum. Avant de trouver le mode d’hébergement ne pourrait-on pas faire un "pré-sondage" pour connaître les intentions de chacun..? Nous pourrions aussi tenter de cerner la période convenant le mieux au plus grand nombre. C'est vrai qu'un w.end de 3, voire 4 jours ne serait pas mal.

A noter que les vacances scolaires de Pâques, toutes zones confondues, s’étalent du 7 avril au 7 mai....

A Vos calendriers... ;)

Tadkozh
Coté intentions,il me semble que faire des sorties en groupe en se basant sur les moins rapides serait de mise! Ensuite,bonne cuisine avec bonnes bouteilles,surtout si nous sommes en Bourgogne! Coté dates,pour moi pas de préférence étant en grandes vacances...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
Tadkozh a écrit :...le Morvan dont nous a parlé Aline me semble assez "central" par rapport à la "géolocalisation" des membres du forum. Avant de trouver le mode d’hébergement ne pourrait-on pas faire un "pré-sondage" pour connaître les intentions de chacun..? Nous pourrions aussi tenter de cerner la période convenant le mieux au plus grand nombre. C'est vrai qu'un w.end de 3, voire 4 jours ne serait pas mal.

A Vos calendriers... ;)

Tadkozh
Coté intentions,il me semble que faire des sorties en groupe en se basant sur les moins rapides serait de mise! Ensuite,bonne cuisine avec bonnes bouteilles,surtout si nous sommes en Bourgogne! Coté dates,pour moi pas de préférence étant en grandes vacances...
...pour les dates je suis dans ton cas....sauf que pendant les vacances scolaires, priorité est donnée aux petits... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi j'ai du mal à avoir un planning pour l'année prochaine, j'arrive à prévoir à deux/trois mois près... Mais bon. On arrive souvent à s'arranger, donc je ne me fais pas trop de soucis. Je me cale sur vos impératifs, donc.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...on avance, on avance... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

s' il y a visite de cave, il faudra forcément suivre le moins rapide ou celui qui roule le plus droit, étant donné que le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, comme chacun sait ! :roll: :kr
@cyberpotes +
Répondre