rencontre cyberpotes
- jch77380
rencontre cyberpotes
Que les personnes tentées le disent et donnent leur préférence sur la région. Il serait bon d'en discuter afin de finaliser la chose...
- Manyairs
Re: rencontre cyberpotes
Moi je suis partant, l'idée du centre ou du Morvan ça me semblait rigolo, dans le sens ou les cyberpotes étant aux quatre coins de la France, se réunir au Centre est une bonne idée.
Il faut se trouver une date aussi !
Il faut se trouver une date aussi !
- phiphi76

Je suis également partant, en essayant de trouver le " juste milieu du centre " pour tous, et en demandant à Aline de nous organiser tout cela. Touver un gîte, genre gîte en Belgique, pas vrai Denis !, où nous pourrions tous loger sur le même site, serait super sympa ! Pour cette année, cela parait compliqué au niveau date, mais en 2012, sur un long Week-End courant Mai, ça peut le faire ! Tous à votre clavier !

@cyberpotes+
- Denis
Pour moi ça roule...
Et pourquoi pas le gite de Binche, après tout... Quoi qu'il risque d'etre un peu petit...
Et puis c'est pas au centre...
Et je ne connais pas du tout le centre...
Bref je suis les connaisseurs du coin...
Et pourquoi pas le gite de Binche, après tout... Quoi qu'il risque d'etre un peu petit...

Et puis c'est pas au centre...
Et je ne connais pas du tout le centre...
Bref je suis les connaisseurs du coin...
- Tadkozh
...le Morvan dont nous a parlé Aline me semble assez "central" par rapport à la "géolocalisation" des membres du forum. Avant de trouver le mode d’hébergement ne pourrait-on pas faire un "pré-sondage" pour connaître les intentions de chacun..? Nous pourrions aussi tenter de cerner la période convenant le mieux au plus grand nombre. C'est vrai qu'un w.end de 3, voire 4 jours ne serait pas mal.
Voici, pour 2012 les ponts possibles au premier semestre :
Pâques : 7/8/9 avril
1er mai : 28/29/30 avril et 1er mai (si le 30 avril est "décrété" jour férié..)
8 mai : 5/6/7et 8 mai (si le 7 mais est décrété férié...)
Ascension : 17/18/19/ et20 mai (si le 18 est décrété jour férié..)
A noter que les vacances scolaires de Pâques, toutes zones confondues, s’étalent du 7 avril au 7 mai....
Et tout ceci si je ne me suis pas fourvoyé dans toutes ces dates...
A Vos calendriers...
Tadkozh
A noter que les vacances scolaires de Pâques, toutes zones confondues, s’étalent du 7 avril au 7 mai....
Et tout ceci si je ne me suis pas fourvoyé dans toutes ces dates...

A Vos calendriers...

Tadkozh
- jch77380
Coté intentions,il me semble que faire des sorties en groupe en se basant sur les moins rapides serait de mise! Ensuite,bonne cuisine avec bonnes bouteilles,surtout si nous sommes en Bourgogne! Coté dates,pour moi pas de préférence étant en grandes vacances...Tadkozh a écrit :...le Morvan dont nous a parlé Aline me semble assez "central" par rapport à la "géolocalisation" des membres du forum. Avant de trouver le mode d’hébergement ne pourrait-on pas faire un "pré-sondage" pour connaître les intentions de chacun..? Nous pourrions aussi tenter de cerner la période convenant le mieux au plus grand nombre. C'est vrai qu'un w.end de 3, voire 4 jours ne serait pas mal.
Et tout ceci si je ne me suis pas fourvoyé dans toutes ces dates...![]()
A Vos calendriers...![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...pour les dates je suis dans ton cas....sauf que pendant les vacances scolaires, priorité est donnée aux petits...jch77380 a écrit :Coté intentions,il me semble que faire des sorties en groupe en se basant sur les moins rapides serait de mise! Ensuite,bonne cuisine avec bonnes bouteilles,surtout si nous sommes en Bourgogne! Coté dates,pour moi pas de préférence étant en grandes vacances...Tadkozh a écrit :...le Morvan dont nous a parlé Aline me semble assez "central" par rapport à la "géolocalisation" des membres du forum. Avant de trouver le mode d’hébergement ne pourrait-on pas faire un "pré-sondage" pour connaître les intentions de chacun..? Nous pourrions aussi tenter de cerner la période convenant le mieux au plus grand nombre. C'est vrai qu'un w.end de 3, voire 4 jours ne serait pas mal.
Et tout ceci si je ne me suis pas fourvoyé dans toutes ces dates...![]()
A Vos calendriers...![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Moi j'ai du mal à avoir un planning pour l'année prochaine, j'arrive à prévoir à deux/trois mois près... Mais bon. On arrive souvent à s'arranger, donc je ne me fais pas trop de soucis. Je me cale sur vos impératifs, donc.
- Tadkozh
...on avance, on avance...
Tadkozh

Tadkozh
- phiphi76
s' il y a visite de cave, il faudra forcément suivre le moins rapide ou celui qui roule le plus droit, étant donné que le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, comme chacun sait !
@cyberpotes +

@cyberpotes +