J'aurais été également dubitatif il y a quelques mois... mais entre temps un gars du club m'a conseillé sur deux ou trois aspects pour préparer Roth. En juillet dernier lorsque je me suis inscrit à Roth, ce que je n'avais pas appréhendé c'est justement la rigueur de la préparation. Mais c'est passionnant, car on apprend pas mal de chose sur soi-même, et je ne vois pas le temps passé. Et qui plus est, il y a une super ambiance et encouragements mutuels entre les dignois qui préparent Roth et les Manosquins qui préparent embrun, donc je vis actuellement une belle aventure humaine

La sortie vélo de cet après-midi a été contrarié par un orage. Je suis finalement sorti à 18 heures avec le mulet pour une sortie de 51 bornes avec un joli 29 km/h de moyenne, et une fréquence cardiaque moyenne de 136. Les jambes sont là, j'emmène tous mes braquets avec une impression de facilité, qui me rappelle (un peu) mes sensations en vélo de mes 18 ans, et c'est plutôt agréable.
Demain, c'est ma sortie de 180 bornes à allure "Roth". Je vais en profiter pour découvrir un coin que je connais pas Séderon et les gorges de la Méouge. Avec un enchainement course à pied de 20-30 mn pour travailler la transition.
Voili voilou, un bon WE à tous!