Tadkozh a écrit :....en fouinant partout, on finira bien par trouver...
Tadkozh
Tu sais,quand tu roules avec boyaux,il y a également une part de chance! Je me souviens de mes Dourdoigne,de super boyaux...avec certains grand nombre de kms et parfois kilométrage trés limité comme lors d'une nocturne à Montereau,éclaté après quelques kilomètres!
..Dourdoigne = très bons boyaux...!! J'ai également éclaté avec un Canetti en plein virage alors que nous venions de partir avec un autre gazier...!! Changé mon boyau, revenu sur le peloton après 3 tours mais 7 gus étaient devant... Je n'ai plus eu qu'à m'occuper du "cicatryl" sur mes "rapages" coude, cuisse et hanche...!!
jch77380 a écrit :J'en connais un qui était en échappée,crève,revient sur l'échappée et repart seul pour gagner...ce Combs-la-Villais se nommait Laurent Fignon.
....pas Fignon moi...!! et puis l'échappée est partie pendant que je ramais pour rentrer...
jch77380 a écrit :J'en connais un qui était en échappée,crève,revient sur l'échappée et repart seul pour gagner...ce Combs-la-Villais se nommait Laurent Fignon.
....pas Fignon moi...!! et puis l'échappée est partie pendant que je ramais pour rentrer...
Tadkozh
Le club en 80 années d'existence (en 2012) n'a pas eu de cas pareil à Laurent. Il manque pour les reportages et seul Jaja commente bien car il connait bien la course! La paire des 2 Laurent se complétait bien à mon avis!