Ah ! les mulets ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Ah ! les mulets ...

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
jch77380 a écrit :Ils étaient superbes les Merckx et faits main en Belgique! Le prochain ne sera pas un Merckx,un grand amour se termine suite au S.A.V. qui est devenu déplorable,incapable de me fournir une fourche à l'identique! Le pire est que mon vélociste trouvant le temps long a dû téléphoner pour se l'entendre dire! Il y a encore peu de temps,le grand Merckx étant le boss,c'était tout à fait différent et je l'ai même eu personnellement au téléphone pour me renseigner. Le nom reste mais l'âme n'est plus...
...hélas, cent fois hélas... :(

Tadkozh
Demeure l'increvable et superbe machine vintage, pour dire un mot du vocabulaire moderne appliqué à une antiquité ; je le dis, ce vélo me donne encore le vrai plaisir de glisser sur la route presque sans la toucher, comme un tapis volant !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
jch77380 a écrit :Ils étaient superbes les Merckx et faits main en Belgique! Le prochain ne sera pas un Merckx,un grand amour se termine suite au S.A.V. qui est devenu déplorable,incapable de me fournir une fourche à l'identique! Le pire est que mon vélociste trouvant le temps long a dû téléphoner pour se l'entendre dire! Il y a encore peu de temps,le grand Merckx étant le boss,c'était tout à fait différent et je l'ai même eu personnellement au téléphone pour me renseigner. Le nom reste mais l'âme n'est plus...
...hélas, cent fois hélas... :(

Tadkozh
Demeure l'increvable et superbe machine vintage, pour dire un mot du vocabulaire moderne appliqué à une antiquité ; je le dis, ce vélo me donne encore le vrai plaisir de glisser sur la route presque sans la toucher, comme un tapis volant !
....en fait "vintage" n'est pas récent puisque l'on trouve des portos "vintage"...et on l'applique au vieux matériel maintenant... :)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh[/quote]

Demeure l'increvable et superbe machine vintage, pour dire un mot du vocabulaire moderne appliqué à une antiquité ; je le dis, ce vélo me donne encore le vrai plaisir de glisser sur la route presque sans la toucher, comme un tapis volant ![/quote]

....en fait "vintage" n'est pas récent puisque l'on trouve des portos "vintage"...et on l'applique au vieux matériel maintenant... :)

Tadkozh[/quote]
Tad,un porto vintage accompagnant un bon Stilton bien avancé,tu connais? J'ai un souvenir mémorable de' Stilton and Port' chez Rules' à Londres,la meilleure place au monde pour la chose!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Tadkozh
Demeure l'increvable et superbe machine vintage, pour dire un mot du vocabulaire moderne appliqué à une antiquité ; je le dis, ce vélo me donne encore le vrai plaisir de glisser sur la route presque sans la toucher, comme un tapis volant ![/quote]

Tadkozh[/quote]
Tad,un porto vintage accompagnant un bon Stilton bien avancé,tu connais? J'ai un souvenir mémorable de' Stilton and Port' chez Rules' à Londres,la meilleure place au monde pour la chose![/quote]

....ah "oué"...le cheese de "Robin des bois"... :) la pâle copie de notre bleu d'Auvergne car fabriqué à partir de lait pasteurisé... :D je ne connais que de réputation, notamment par mon frère qui a eu, lui, l'occasion de "taster" la chose... ;)

Tadkozh
Répondre