Haro sur le fonctionnaire ...
- fred67
Re: Haro sur le fonctionnaire ...
Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
...il y a discussion sur ça. Chez "Calvi" ils parlaient de 37.000€ pour la délégation Française..fred67 a écrit :Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.

Tadkozh
- jch77380
Il faut tout de même se méfier car les sources proviennent du 'Sun',le pire torchon britannique(bien que possédé par l'empire Murdoch,Australien!) et de toujours anti Français...Ce journal n'est pas du tout crédible ...et prêt à tout pour faire du fric! Mais je ne doute pas que la note doit être bien trop élevée...fred67 a écrit :Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.
- Tadkozh
..;alors, là, pas de doute, ce doit être ce qui a été dit chez Calvi qui est le plus proche des faits réels..jch77380 a écrit :Il faut tout de même se méfier car les sources proviennent du 'Sun',le pire torchon britannique(bien que possédé par l'empire Murdoch,Australien!) et de toujours anti Français...Ce journal n'est pas du tout crédible ...et prêt à tout pour faire du fric! Mais je ne doute pas que la note doit être bien trop élevée...fred67 a écrit :Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.

Tadkozh