Si, si Tad ! L'espoir fait vivreTadkozh a écrit :....ben ça, vaut mieux pas y compter du tout...!!![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !
Si, si Tad ! L'espoir fait vivreTadkozh a écrit :....ben ça, vaut mieux pas y compter du tout...!!![]()
Tadkozh
....c'est pas aux vieux singes qu'il faut apprendre à faire la grimace...!! j'ai toujours eu les pieds sur terre et le pragmatisme est ma philosophie...phiphi76 a écrit :Si, si Tad ! L'espoir fait vivreTadkozh a écrit :....ben ça, vaut mieux pas y compter du tout...!!![]()
Tadkozh![]()
![]()
@cyberpotes+ !
...un qui pêche sur les terres du fn...!! "les gens qui votent fn ont droit au respect.." alors qu'il n'en pense pas un traître mot...!! l'autre qui veut donner le droit de vote aux étrangers pour les communales...immanquablement on va vers le communautarisme...est-ce souhaitable...?? on ne peut pas passer en revue leurs propositions mais la réforme du net d'imposition est bien réelle...!! l'abstention n'est sans doute pas la meilleure solution, privant ainsi de la possibilité d'exprimer son mécontentement...jch77380 a écrit :Je suis également très méfiant envers les politiques,surtout par les temps présents! Je hais le nain de jardin mais peu de confiance envers l'autre...Le débat était honteux de la part des deux car ils se sont gardés de parler des sujets brulants...Par contre il me semble que Hollande a grosse envie de se régaler avec les héritages directs en abaissant le net d'imposition de 159 000 euros à 100 000! Donc, je ne puis cautionner un tel fait et m'abstiendrai car encore une fois le Français moyen sera de plus en plus taxé et les grosses fortunes trouveront toujours le moyen de s'en sortir! Etat voleur,je pense que ce n'est pas fini!
...ce serait l'anarchie....chacun ayant des désidératas différents de ses voisins...la démocratie c'est la majorité...!! Regarde dans un petit noyau, par exemple la famille, comment, sur un même sujet, les avis divergent..!!Denis a écrit :Comment l'exprimer efficacement, alors?