VTT Féminin aux J.O

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: VTT Féminin aux J.O

Message par Tadkozh »

....tiens, de retour de mon village d'irréductibles Bretons, voici encore les traces de notre championne :

Image
...aux entrées du bourg comme en juillet et août...

Image
...et chez les commerçants...!!

...et vive la Bretagne, les Bretons et ses champions...!! :D :D

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :....tiens, de retour de mon village d'irréductibles Bretons, voici encore les traces de notre championne :

Image

Image

Tadkozh
Elle a de fervent supporter la " p'tite ulie ! " et c'est forcément un plus pour la suite de sa déjà brillante carrière. J'espère seulement que le succés ne lui fera pas gonfler la tête comme une certaine J. Longo !
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :....tiens, de retour de mon village d'irréductibles Bretons, voici encore les traces de notre championne :

Image

Image

Tadkozh
Elle a de fervent supporter la " p'tite ulie ! " et c'est forcément un plus pour la suite de sa déjà brillante carrière. J'espère seulement que le succés ne lui fera pas gonfler la tête comme une certaine J. Longo !
@cyberpotes + !
...c'est une fille gentille, simple qui n'a pas pris le "teston"...les parents sont pareils, simples, discrets....
Reste que maintenant il lui va falloir gérer ses succès et là elle risque d'être dans l'obligation de se faire conseiller et les conseilleurs ne sont pas les payeurs...Elle a un "entraîneur" et fait partie d'un groupe pro que je ne connais pas. Espérons qu'elle ne tombera pas sur des "aigrefins"...

Tadkozh
Répondre