Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :La Bretagne est à l'honneur ! Julie Bresset est championne Olympique de VTT, Bretonne et de St Brieux en plus, j'en connais un qui va être fier !
...c'est ce qui nous fait tous bondir chez nous...!! Julie est bien née à la maternité de St Brieuc, comme tous les mômes de nos jours mais elle est de PLOEUC sur LIE, mon village, est licencié au club de Ploeuc sur Lié et c'est à Ploeuc qu'elle a été fêtée dignement....quelques photos de sa réception :
....bon....ben il n'y aura pas de photo...!! j'ai dû faire une fausse manœuvre hier...toutes mes photos de vacances ont disparu....
Denis a écrit :Je vais essayer de récupérer celle que tu m'as envoyée par MMS...
...sympa Denis...!! mon fiston m'a tout simplement dit que mes photos ne pouvaient être perdues et qu'elles devaient se trouver dans un quelconque fichier suite à une fausse manœuvre de ma part...!! et c'était bien ça...!! j'y ai passé l’après-midi hier !
Voici donc ces photos :
...Une des entrées du bourg...
...et la voici avec sa médaille, entre ses parents.. (va falloir "zoomer"...)
et pour que vous lui voyiez mieux sa "bouille", ben j'ai trouvé cette photo que j'ai "empruntée"..
...je remonte le post...!!
Sans doute avez-vous entendu que Julie est devenue championne du monde de VTT ..!! championne olympique, championne du monde, mon petit "bled" n'avait jamais connu telle médiatisation...
Tadkozh a écrit :...je remonte le post...!! Sans doute avez-vous entendu que Julie est devenue championne du monde de VTT ..!! championne olympique, championne du monde, mon petit "bled" n'avait jamais connu telle médiatisation...
Tadkozh
Ben oui, c'est le genre d'info que l'on ne peut louper ! Après les JO, Julie ne c'est pas " démobilisée " et " dispersée ", alors : Bravo Julie et vive la Bretagne,grand terre de champion s'il en est !
@ Cyberpotes + !
Tadkozh a écrit :...je remonte le post...!! Sans doute avez-vous entendu que Julie est devenue championne du monde de VTT ..!! championne olympique, championne du monde, mon petit "bled" n'avait jamais connu telle médiatisation...
Tadkozh
Ben oui, c'est le genre d'info que l'on ne peut louper ! Après les JO, Julie ne c'est pas " démobilisée " et " dispersée ", alors : Bravo Julie et vive la Bretagne,grand terre de champion s'il en est !
@ Cyberpotes + !
...merci Phiphi pour elle et pour la Bretagne.....c'est bien vrai : Bobet, Robic, Letord (surnommé "Plancoët..), Pensec, Cogan, Guesdon, Seznec, j'en passe, la liste est longue...