Faut dégonfler ou pas?

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
phiphi76

Re: Faut dégonfler ou pas?

Message par phiphi76 »

En parlant de pneu, c'est pas de la promo ça ?
Image
J'ai dans ma boîte à outils " vélo " qui ne me quitte jamais en déplacement, une patte de dérailleur de rechange, celle-là même qui m'a causé tant de soucis à L-B-L
Image
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Le bleu des pneus va aller impec avec ton cadre!
Des fois je me dis qu'une pate de derailleur dans la sacoche de selle ça ne pese pas bien lourd, et ça pourrait bien aider... Ca se casse quelquefois, ce genre de truc...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :En parlant de pneu, c'est pas de la promo ça ?
Image
J'ai dans ma boîte à outils " vélo " qui ne me quitte jamais en déplacement, une patte de dérailleur de rechange, celle-là même qui m'a causé tant de soucis à L-B-L
Image
@cyberpotes + !
..le vittoria est à 32€ chez Dutouron...
Le problème des pattes de dérailleur tient à la fabrication des vélos de maintenant qui sont légers..!! Mes cadres, tous en acier, n'ont jamais connu tel problème, bien que ça pouvait arriver, notamment dans les chutes "collectives"...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le bleu des pneus va aller impec avec ton cadre!
Des fois je me dis qu'une pate de derailleur dans la sacoche de selle ça ne pese pas bien lourd, et ça pourrait bien aider... Ca se casse quelquefois, ce genre de truc...
....en n'oubliant pas les deux clefs "allen" qui vont avec... ;)

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

phiphi76 a écrit :En parlant de pneu, c'est pas de la promo ça ?
Image
Image
@cyberpotes + !
Salut Phiphi,
Pftttt vas voir sur le site que je te donne là dessous, et ta joie sera calmée d'un coup, mais crois moi je ne m'en réjouis pas du tout! Pourtant il me semblait que je t'en avais parlé à Sprimont non?
http://www.vaneycksports.com/index.php? ... on&idp=640 Et ensuite tu cliques sur pièces de vélo dans la colonne de gauche où il fait marquer Promotions
Répondre