Bilan saison 2013 et leçons tirées...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: Bilan saison 2013 et leçons tirées...

Message par Denis »

Moi je ne l'ai jamais vu... :( Ni lui ni ses andouilles! (car c'est de cette spécialité dont nous parlons!)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :ou entre 2 coupes de gazon ! entre 2 cuissons de saucisses, préalablement " désalées " dans le petit torrent, tout un cérémonial auquel nous n'avons pas été convié entre parenthèse :( , seul Robert & Josette ont pu goûter à ce privilège ! ;)
@ cyberpotes + !
... :o :o entre "commission" et "intention", il faut trouver le moment "calendaire" qui convienne à tous..!!.. :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Mouais... je sais pas si ça compte! ;)

Bonjour tout le monde!
D'accord avec toi Denis, tous les petits travaux d'entretien de " la ferme ", c'est de la bricole, des vacances en quelque sorte, ici, nous parlons vélos Monnnsieur ! ;)
@ cyberpotes + !
....ben "oué", jeunes impertinents...!! :o
Je vous signale que "de mon temps", les mois de novembre et décembre étaient consacrés à la gym, le cyclo-cross et au cassage du bois... ! on ne reprenait le vélo qu'au 1er janvier...!! Petits travaux ..!! :o ben va débiter un ormeau mort de 15 mètres et de 46cm de diamètre, qui ne peut se couper qu'en deux passages de tronçonneuse après avoir fait tourner sur lui-même le tronc...ben tu en mouilles des maillots de corps...!!!!!!!!!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bon allez, devant ton insistance, je pense qu'on pourrait te compter ton ormeau. Par contre, pour le transformer en km vélo, va falloir faire une sacrée équation!
Laissons l'ancien du forum décider, c'est lui le plus sage. :mrgreen:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Mouais... je sais pas si ça compte! ;)

Bonjour tout le monde!
D'accord avec toi Denis, tous les petits travaux d'entretien de " la ferme ", c'est de la bricole, des vacances en quelque sorte, ici, nous parlons vélos Monnnsieur ! ;)
@ cyberpotes + !
....ben "oué", jeunes impertinents...!! :o
Je vous signale que "de mon temps", les mois de novembre et décembre étaient consacrés à la gym, le cyclo-cross et au cassage du bois... ! on ne reprenait le vélo qu'au 1er janvier...!! Petits travaux ..!! :o ben va débiter un ormeau mort de 15 mètres et de 46cm de diamètre, qui ne peut se couper qu'en deux passages de tronçonneuse après avoir fait tourner sur lui-même le tronc...ben tu en mouilles des maillots de corps...!!!!!!!!!!

Tadkozh
Imperti quoi ? non mais ! en voilà des manières de nous traiter ! Bon, plus sérieux: c'est quand le RV des cyberpotes à la ferme pour déguster l'andouille ? Tu feras d'une pierre 2 coups Denis ! :o
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon allez, devant ton insistance, je pense qu'on pourrait te compter ton ormeau. Par contre, pour le transformer en km vélo, va falloir faire une sacrée équation!
Laissons l'ancien du forum décider, c'est lui le plus sage. :mrgreen:
....y'en avait quatre....!! :shock: à classer dans le coin de l'entretien physique soutenu...!! j'en ai encore mal au coude et à l'épaule...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit : D'accord avec toi Denis, tous les petits travaux d'entretien de " la ferme ", c'est de la bricole, des vacances en quelque sorte, ici, nous parlons vélos Monnnsieur !
@ cyberpotes + !
....ben "oué", jeunes impertinents...!!

Tadkozh
Imperti quoi ? non mais ! en voilà des manières de nous traiter ! Bon, plus sérieux: c'est quand le RV des cyberpotes à la ferme pour déguster l'andouille ? Tu feras d'une pierre 2 coups Denis !
@ cyberpotes + !
....c'est une simple question d'emploi du temps...!! juillet et août = les enfants...plus les autres congés scolaires...!! que vous veniez au temps des feuilles et du bois mort peu me chaut, vous goûteriez aux joies des sains travaux campagnards (si vous avez le dos solide... :D ) et gagneriez ainsi votre andouille qui dessalerait tranquillement dans la rivière pendant ce temps... :D :D

Tadkozh
mariocipo

Message par mariocipo »

Bonsoir a tous...

C'est vrai que c'est un peu tôt mais bon voila un premier petit bilan.... :ky
ça avait mal commencé pour moi avec en mars une chute moto et un plâtre 3 semaines qui ne m'a pas permis de prendre mon vélo a la montagne comme d'hab et pas de ski non plus, celui ci retiré quelques jours avant le Ronde donc....pas de ronde :cry: après 3 semaines de reprise j'ai quand même fait Liège Bastogne Liège, ensuite la saison a suivi son cours stage dans les Alpes avec découverte de nouveaux cols pour moi :kj puis ensuite vacances avec un p'ti séjour a Buis avec escalade du Mont Chauve et invitation de Denis au DFU a laquelle je n'ai pas répondu favorablement, ma saison étant en demi teinte......ensuite les kilomètre se sont accumulés jusqu’à l'automne et la prépa pour les courses sable qui pour moi cette année n'étaient pas au programme a cause du boulot mais les entrainements avec les potes eux si.....et la un matin petit gamelle au sortir des dunes et grosse conséquences de nouveau 3 semaines (parce que je le veux bien :kt ) 2 côtes de cassés, j'ai repris depuis 1 semaine et je ne désespère pas de clôturer ma saison a 13000 km j'en suis a 12300 et il reste 3 semaines.....en espérant que le temps s'arrange car depuis aujourd'hui on a droit a une grosse tempête avec des vents jusque 130 km/h.... jusque fin d'année encore une rando VTT ou je ne ferais pas la course mais seulement la rando tranquille...il faut consolider et puis j'ai besoin d'être en état pour 2014 et mon objectif Bordeaux Paris.... ;)
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
phiphi76

Message par phiphi76 »

[quote="mariocipo"]Bonsoir a tous...

C'est vrai que c'est un peu tôt mais bon voila un premier petit bilan.... :ky
ça avait mal commencé pour moi avec en mars une chute moto et un plâtre 3 semaines qui ne m'a pas permis de prendre mon vélo a la montagne comme d'hab et pas de ski non plus, celui ci retiré quelques jours avant le Ronde donc....pas de ronde :cry: après 3 semaines de reprise j'ai quand même fait Liège Bastogne Liège, ensuite la saison a suivi son cours stage dans les Alpes avec découverte de nouveaux cols pour moi :kj puis ensuite vacances avec un p'ti séjour a Buis avec escalade du Mont Chauve et invitation de Denis au DFU a laquelle je n'ai pas répondu favorablement, ma saison étant en demi teinte......ensuite les kilomètre se sont accumulés jusqu’à l'automne et la prépa pour les courses sable qui pour moi cette année n'étaient pas au programme a cause du boulot mais les entrainements avec les potes eux si.....et la un matin petit gamelle au sortir des dunes et grosse conséquences de nouveau 3 semaines (parce que je le veux bien :kt ) 2 côtes de cassés, j'ai repris depuis 1 semaine et je ne désespère pas de clôturer ma saison a 13000 km j'en suis a 12300 et il reste 3 semaines.....en espérant que le temps s'arrange car depuis aujourd'hui on a droit a une grosse tempête avec des vents jusque 130 km/h.... jusque fin d'année encore une rando VTT ou je ne ferais pas la course mais seulement la rando tranquille...il faut consolider et puis j'ai besoin d'être en état pour 2014 et mon objectif Bordeaux Paris....

bin dis donc, t'as pas été épargné cette année ! Je me doutais bien que tu avais du avoir quelques soucis, j'avais eu parfois des echos sur Facebook. remets toi bien et très bon B-P ;) En principe, je viens comme mécano-shimano véhicule de dépannage neutre aux 4 jrs de Dunkerque du 7 au 11 Mai, peut être l'occase de se voir.
@ cyberpotes + !
mariocipo

Message par mariocipo »

bin dis donc, t'as pas été épargné cette année ! Je me doutais bien que tu avais du avoir quelques soucis, j'avais eu parfois des echos sur Facebook. remets toi bien et très bon B-P ;) En principe, je viens comme mécano-shimano véhicule de dépannage neutre aux 4 jrs de Dunkerque du 7 au 11 Mai, peut être l'occase de se voir.
@ cyberpotes + ![/quote]

:ki Phiphi

et oui il y a des années comme ça et d'autres autrement, bon cette année ça aura été un peu la looze mais bon y a bien pire...cool j'espère être la aux 4 jours....moi je devais faire mécano pour le CCNO mais en étant encore en activité ce n'est pas évident, je ne vais pas poser congé a chaque fois qu'ils ont des courses a étapes......dommage ca m'aurais bien plu....
@ Cyberpotes +
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Répondre