Allez je commence pour moi:
8150km toutes disciplines confondues (à peu près comme chaque année)
Aucune cyclosportive (raid des alpilles pas fait à cause de la pluie)
Un DFU "catastrophique" d'un point de vue de l'objectif non atteint, mais toujours autant de plaisir à avoir roulé avec mes potes, et d'avoir partagé ce si bon restaurant au pied de la Cayolle (à mon avis il sera au programme pour l'année prochaine, non?

Un été en demi teinte, un peu démotivé par l'echec du DFU et le manque d'envie,
Une fin de saison bien sympa pour sauver les meubles, avec petit à petit de bonnes sensations qui sont revenues, et quelques kg en moins, ce qui finalement m'encourage pour le début de l'année prochaine...
Une année en demi teinte, donc, et des leçons tirées:
-Ne pas partir dès Décembre à fond sur le vélo pour ne pas etre cramé à la fin du printemps.
- Le problème de poids doit etre réglé si je veux me lancer sur les 7 cols, sinon ce n'est pas la peine (ce sera dans ce cas 4 ou 5 cols, pour garder du plaisir à faire ce genre d'épreuves). Là, c'est en route (j'en parlerai dans un autre post).
- Ne pas se disperser dans d'autres sports. De toutes façons, je n'ai pas le temps de m'entrainer plus pour courir, donc forcemment le vélo en patirait... PAr contre je me mets au planning des séances de marche nordique avec le chien. C'est cool, atraumatique pour mon dos, et mine de rien ça fait fondre... Vive la route et le VTT!
- Se fixer d'autres objectifs après le DFU, pour le pas se laisser aller (pour moi ce sera la Risoul Queyras, puis de nouveau les Cinglés du Ventoux, avec, en fonction de la forme, une montée supplémentaire par la route forestière, et bien sur la rando des 3 cols chère à notre Tad!)
Voilà pour ma petite introspection rapide! A vous!