Raid Provence Extrême : à 4 jours du départ...
- Denis
Re: Raid Provence Extrême : à 4 jours du départ...
Je l'ai croisé sur facebook. La pilule semble etre en train de passer...
- Tadkozh
..."face de bouc" je n'y vais pas..................!!!!!!!!!!!!!Denis a écrit :Je l'ai croisé sur facebook. La pilule semble etre en train de passer...
Tadkozh
- Denis
Dommage c'est bien sympa, quand on s'en sert intelligemment...
- Tadkozh
...je n'en saisis pas l’intérêt...Denis a écrit :Dommage c'est bien sympa, quand on s'en sert intelligemment...

Tadkozh
- Denis
En gros:
Tu as un "mur" sur lequel tu publies tes etats d'ame, des photos des videos, des articles que tu as pu lire, etc...
Tes "amis" (famille, proches, relations) peuvent commenter tes publications, tu peux commenter les leurs. (Tu peux limiter a certaines personnes l'accès à tes publications)
Tu peux t'abonner à des groupes (genre DFU 2014...), et recevoir des infos relatives à ce groupe, ou a certaines pages (campagnolo, peche à la ligne, etc)...
Tu peux retrouver des amis que tu as perdu de vue...
Bref moi je trouve ce site bien sympa pour rester en contact avec les copains...
Tu as un "mur" sur lequel tu publies tes etats d'ame, des photos des videos, des articles que tu as pu lire, etc...
Tes "amis" (famille, proches, relations) peuvent commenter tes publications, tu peux commenter les leurs. (Tu peux limiter a certaines personnes l'accès à tes publications)
Tu peux t'abonner à des groupes (genre DFU 2014...), et recevoir des infos relatives à ce groupe, ou a certaines pages (campagnolo, peche à la ligne, etc)...
Tu peux retrouver des amis que tu as perdu de vue...
Bref moi je trouve ce site bien sympa pour rester en contact avec les copains...
- Tadkozh
...en fait,c'est ce que je peux faire avec mon tel (sms, mms...) et mon ordi sur les fofos...!! aucun intérêt pour moi...
Tadkozh

Tadkozh