Alors? Vous le trouvez comment ce tour 2015?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Alors? Vous le trouvez comment ce tour 2015?

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je ne connais pas encore la Colle Saint Michel... C'est si etroit que ça ?
...pas plus large que la Cayolle me semble-t-il. Bon, il me faut bien reconnaître que mon dernier passage remonte bien à ...20 ans !! :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Je ne connais pas encore la Colle Saint Michel... C'est si etroit que ça ?
...pas plus large que la Cayolle me semble-t-il. Bon, il me faut bien reconnaître que mon dernier passage remonte bien à ...20 ans !! :?

Tadkozh
De toute façon, l'ensemble de la caravane publicitaire ne passe pas dans les cols il me semble ?
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Si tu veux venir faire cette etape avec moi tu es le bienvenu!
Pourquoi pas, mais il faut d'abord que j'établisse mon calendrier qui entre les prestations Shimano et les BRM qualificatif pour P-B-P, risque d'être chargé ! Affaire à suivre !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Je ne savais pas que la caravane ne passait pas par les cols...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je ne savais pas que la caravane ne passait pas par les cols...
...ben déjà qu'une voiture de "DS" (de la Bianchi..) avait sauté dans le trou en descendant Allos, l'année ou Thévenet gagne à Praloup après avoir doublé Merckx aux Molanès, tu penses bien que les faire passer dans ces petits cols... :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
...ben déjà qu'une voiture de "DS" (de la Bianchi..) avait sauté dans le trou en descendant Allos, l'année ou Thévenet gagne à Praloup après avoir doublé Merckx aux Molanès, tu penses bien que les faire passer dans ces petits cols... :?

Tadkozh
Je m'en souviens très bien, ils ont eu la chance de leur vie sur ce coup là !
Dans les cols ne passent que quelques " petits " véhicules de la caravane publicitaire. J'aimerai bien faire " la course " avec les pros " dans la descente d' Allos, peut être arriverai-je à en " taper " 1 ou 2 !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

En tout cas une petite indiscretion glanée auprès de notre charmante maire: Le conseil général prepare une "cyclo/rando" qui empruntera le parcours de l'étape. Tout n'est pas encore fait, mais ils y travaillent... Mais ce ne sera pas la veille de l'étape, à priori... Donc je maintiens mon projet!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Je m'en souviens très bien, ils ont eu la chance de leur vie sur ce coup là !
Dans les cols ne passent que quelques " petits " véhicules de la caravane publicitaire. J'aimerai bien faire " la course " avec les pros " dans la descente d' Allos, peut être arriverai-je à en " taper " 1 ou 2 !
@cyberpotes+ !
...deux lectures possibles dans ce souhait : faire la course dans une voiture de dépannage mais là je crois que les places sont "chères" ou la faire sur le vélo..!! tu en "taperais" certainement quelques uns dans la descente mais il y en a un paquet qui te taperait dans la montée... :) :D

Tadkozh
Répondre