...pas plus large que la Cayolle me semble-t-il. Bon, il me faut bien reconnaître que mon dernier passage remonte bien à ...20 ans !!Denis a écrit :Je ne connais pas encore la Colle Saint Michel... C'est si etroit que ça ?

Tadkozh
...pas plus large que la Cayolle me semble-t-il. Bon, il me faut bien reconnaître que mon dernier passage remonte bien à ...20 ans !!Denis a écrit :Je ne connais pas encore la Colle Saint Michel... C'est si etroit que ça ?
De toute façon, l'ensemble de la caravane publicitaire ne passe pas dans les cols il me semble ?Tadkozh a écrit :...pas plus large que la Cayolle me semble-t-il. Bon, il me faut bien reconnaître que mon dernier passage remonte bien à ...20 ans !!Denis a écrit :Je ne connais pas encore la Colle Saint Michel... C'est si etroit que ça ?![]()
Tadkozh
Pourquoi pas, mais il faut d'abord que j'établisse mon calendrier qui entre les prestations Shimano et les BRM qualificatif pour P-B-P, risque d'être chargé ! Affaire à suivre !Denis a écrit :Si tu veux venir faire cette etape avec moi tu es le bienvenu!
...ben déjà qu'une voiture de "DS" (de la Bianchi..) avait sauté dans le trou en descendant Allos, l'année ou Thévenet gagne à Praloup après avoir doublé Merckx aux Molanès, tu penses bien que les faire passer dans ces petits cols...Denis a écrit :Je ne savais pas que la caravane ne passait pas par les cols...
Je m'en souviens très bien, ils ont eu la chance de leur vie sur ce coup là !Tadkozh a écrit :...ben déjà qu'une voiture de "DS" (de la Bianchi..) avait sauté dans le trou en descendant Allos, l'année ou Thévenet gagne à Praloup après avoir doublé Merckx aux Molanès, tu penses bien que les faire passer dans ces petits cols...Denis a écrit :Je ne savais pas que la caravane ne passait pas par les cols...![]()
Tadkozh
...deux lectures possibles dans ce souhait : faire la course dans une voiture de dépannage mais là je crois que les places sont "chères" ou la faire sur le vélo..!! tu en "taperais" certainement quelques uns dans la descente mais il y en a un paquet qui te taperait dans la montée...phiphi76 a écrit :Je m'en souviens très bien, ils ont eu la chance de leur vie sur ce coup là !Tadkozh a écrit :...ben déjà qu'une voiture de "DS" (de la Bianchi..) avait sauté dans le trou en descendant Allos, l'année ou Thévenet gagne à Praloup après avoir doublé Merckx aux Molanès, tu penses bien que les faire passer dans ces petits cols...Denis a écrit :Je ne savais pas que la caravane ne passait pas par les cols...![]()
Tadkozh
Dans les cols ne passent que quelques " petits " véhicules de la caravane publicitaire. J'aimerai bien faire " la course " avec les pros " dans la descente d' Allos, peut être arriverai-je à en " taper " 1 ou 2 !
@cyberpotes+ !