Le tour du lac de Serre-Ponçon.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Le tour du lac de Serre-Ponçon.

Message par Robert »

Allons Phiphi, je doute de la vérité de ce tableau ! Je ne doute pas, par contre, de tes facultés d'adaptation.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Robert a écrit :
phiphi76 a écrit :Robert et Josette, cela ne m'étonne pas que vous me proposiez cela, je retrouve là toute la gentillesse qui vous caractérise, mais cela me gêne de mimiscer dans votre intimité durant votre séjour dans l' Embrunais. Je m'autorise à penser ( dixit Coluche ! ), à réfléchir à votre très sympathique invitation.
Pokous Josette ;)
@cyberpotes+ !
Ne réfléchis pas trop ... Il n'existe aucun problème et ce sera tout le contraire d'un problème : Un vrai plaisir que de passer quelques jours en ton agréable compagnie. Je l'ai déjà écrit, le studio est assez grand pour y vivre sans gène à quatre, donc ...
Oui Robert, mais tu sais, lorsque je suis dans l'Embrunais, (c'est comme cela que l'on dit ? ), es-ce le climat je ne sais, mais je fais " grasse-mat jusque midi, je ronfle à en faire trembler les carreaux (demande à Denis ! ), je bois beaucoup et avec exagération, mais de l'eau, alors cela risque d'être très compliqué ! Pas le compagnon de vacances idéal quoi ! :mrgreen:
@cyberpotes+ !
:o :o gast...!! mais comment tu fais..?? pour me lever à midi faudrait que je me couche à 6h... :shock:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je suis entrain de regarder pour un hébergement dans la vallée de l'Ubaye et je me posai la question Robert, à savoir si vous étiez 1 ou 2 semaines à Embrun, car il y a toujours la montée de l'Izoard et de sa " case déserte " qui plane. Une trilogie Tour du lac de Serre-Ponçon + DFU + montée de l'Izoard n'est-elle pas tentante ? La durée de mon séjour dans " le coin " en dépend ;)
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :Je suis entrain de regarder pour un hébergement dans la vallée de l'Ubaye et je me posai la question Robert, à savoir si vous étiez 1 ou 2 semaines à Embrun, car il y a toujours la montée de l'Izoard et de sa " case déserte " qui plane. Une trilogie Tour du lac de Serre-Ponçon + DFU + montée de l'Izoard n'est-elle pas tentante ? La durée de mon séjour dans " le coin " en dépend ;)
@cyberpotes+ !
Pour nous, nous avons prévu un séjour plus long que d'habitude à Embrun, dont la dernière quinzaine de juin 2015 ...
avec pour moi, le tour du lac avec quelques "cyberpotes" volontaires, et ... le DFU. Pour l'Izoard, je n'ai pas programmé, mais je pense que ça ferait un peu trop.
Tu sais bien que notre porte t'est ouverte et c'est avec un grand plaisir que nous pourrions t'écouter ronfler ! Les boules Quiès ne sont pas faites pour les chiens ! Alors, nous ne voudrions pas te forcer la main mais je me répète, c'est avec plaisir que nous t'accueillerions dans cette période ou une autre si ça te chante.
Denis

Message par Denis »

Moi je ne vous promets rien pour cette periode... J'ai réussi à avoir le week end du DFU, mais comme mon collègue part en vacances la deuxième periode de juin, je serai obligé de travailler cette periode là... J'aurai quelques après midi de libre, aussi si vous voulez venir faire un tour du coté des basses Alpes, vous etes lès bienvenus!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Moi je ne vous promets rien pour cette periode... J'ai réussi à avoir le week end du DFU, mais comme mon collègue part en vacances la deuxième periode de juin, je serai obligé de travailler cette periode là... J'aurai quelques après midi de libre, aussi si vous voulez venir faire un tour du coté des basses Alpes, vous etes lès bienvenus!
Dommage pour toi et pour nous ... mais on ne désespère pas de te voir sur le tour de Serre-Ponçon, ne serait-ce que pour un petit "bout" de route.
Denis

Message par Denis »

J'espère, ce serait bien, surtout qu'un copain m'a parlé de ce tour en me disant que le parcours est superbe...
benoit

Message par benoit »

ça pourrait se faire pour nous je pense le jeudi 25juin après midi entre le lac du bourget et barcelonnette @+ jean michel
Robert

Message par Robert »

Bon, les potes, nous avons encore du temps pour mettre ça au point ...

Je retiens simplement que Denis, Jean-Michel et Nathalie sont possibles ... Rien que d'y penser est déjà un grand plaisir.
J'attends les avis de Tad et Phiphi pour le jour. Nous ferions une belle brochette de "cyberpotes", même si les jeunes devront lever un peu le pied pour attendre les perclus !

Cependant, je le dis par ailleurs à Benoît en messagerie privée, il est exclu que je me fasse le tour du lac en une 1/2 journée. Sur ce genre de parcours de montagne, ma moyenne voisine les 15 km/h, soit pour moi près de 8 h de vélo ; en y ajoutant les arrêts photos et repas ... 10 h au moins. En partant à 14 h, je terminerais vers minuit !
phiphi76

Message par phiphi76 »

J'ai déjà répondu à ce sujet Robert. En principe, je serais sur place en fin de journée le Lundi, ( je suis sur course le Dimanche ). Perso, une journée de vélo comme celle-là et ayant le DFU le Samedi, je ne me vois pas y participer plus tard que le Mardi et encore moins sur 1/2 journée. C'est une journée promenade, avec arrêt photo obligatoire et arrêt resto à Selonnet . Peut importe la moyenne réalisée ce jour là, c'est une journée de convivialité.
@cyberpotes+ !
Répondre