lombardie

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: lombardie

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :3heures de route quand même ,2h pour le gavia
...le Gavia n'est pourtant pas très loin de Bormio...! :roll:

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

par ponte di legno c'est àdire par la face sud le gavia est mois loin de l'hotel c'est ce que nous aurions u faire l'année dernière avec robert et phiphi si la météo n'avait pas été désastreuse
phiphi76

Message par phiphi76 »

Il est peut être possible de louer un gîtes pour aller grimper le Stelvio, cela permettrait de partir la veille, mais pas un dortoir commun comme au St Gothard ! ! ! :o :mrgreen:
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :par ponte di legno c'est àdire par la face sud le gavia est mois loin de l'hotel c'est ce que nous aurions u faire l'année dernière avec robert et phiphi si la météo n'avait pas été désastreuse
...VU...!! sans doute l'article paru dans Top Vélo qui m'a fixé sur le versant nord...!! ;)

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

oui dans top vélo c'est la montée versant nord qui est décrite .Dormir dans un gite bof je préfère largement miramonti 3h de route c'est pas grand chose ,adelio et son club font régulièrement le Stelvio sur la journée
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :oui dans top vélo c'est la montée versant nord qui est décrite .Dormir dans un gite bof je préfère largement miramonti 3h de route c'est pas grand chose ,adelio et son club font régulièrement le Stelvio sur la journée
...c'est en gros le temps qui nous sépare de la ferme et je ne fais pas de vélo en arrivant, pourtant le d+ n'a rien à voir avec les "monstres" dont nous parlons...!! D'autant qu'il ne faut pas perdre de vue les 3 heures du retour... ;)

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

la splendeur des lacs italiens en photos
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :la splendeur des lacs italiens en photos
...ah "oué"...!! joli...!! euh...mais elles sont où tes photos...??? :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
benoit a écrit :oui dans top vélo c'est la montée versant nord qui est décrite .Dormir dans un gite bof je préfère largement miramonti 3h de route c'est pas grand chose ,adelio et son club font régulièrement le Stelvio sur la journée
...c'est en gros le temps qui nous sépare de la ferme et je ne fais pas de vélo en arrivant, pourtant le d+ n'a rien à voir avec les "monstres" dont nous parlons...!! D'autant qu'il ne faut pas perdre de vue les 3 heures du retour... ;)

Tadkozh
Oui, Tad, mais nous qui ne sommes pas si vieux, nous sommes de la génération d'avant !
benoit

Message par benoit »

Répondre