Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert a écrit :Vous êtes tous beaux beaux beaux !
Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles. Ce n'est pas grave car les manches courtes, ce n'est pas pour demain ! Cependant je n'ai pas abandonné le rêve de porter cette superbe tenue.
J'aurais pu éventuellement la voir portée par Philippe dans le Donon mais j'ai peur que la tenue "cyberpotes" ne soit pas de saison. A moins que Philipe ne descende en droite ligne du peuple esquimau
Robert
X3
Robert, tu as abusé d'un bon Côte de Toul ou d'un petit vin de Moselle ?
Avec un bon sous-vêtement à manches longues, ça devrait aller !
Ce n'est pas le gris de Toul, mon radotage est INFORMATIQUE. Peut-être une admiration excessive !
Ma pointure est normalement M, parfois L, je pense que l'un ou l'autre ferait l'affaire.
Bonne soirée.
Robert
Philou, si tu as encore du S, il faudra que j'essaye.
Le M me parait un poil large pour moi.
Sinon, il y a la solution que je me refasse 3-4 semaines comme celle là (+1.5 kg entre lundi matin et mon retour de Nancy mercredi soir) et le tour est joué
Philou s'il te reste un cuissard en L je suis preneur (tu me diras combien ça fait la commande de Laetitia + le cuissard L noir + les frais de porc ) et je t'envoie le chèque.