Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Voilà, c'est fait !
Quelques tours de Longchamp (39 ) avec la belle tunique noire, qui n'a pas manqué de suscité quelques questions de la part des z'amis
Voici une photo prise par Gégé Briand sur le circuit ! [url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
Ok les gars !!!
Je ne peux pas malheureusement pas vous montrer le maillot en action !
enfin si en action à la maison, au chaud pour cause d'une otite, (la première de ma vie)...
Désolé, je n'ai pas fait mes jambes, j'ai encore mon pelage de l'hiver, je mue dans quelques jours.
En attendant voici le résultat, ce maillot est superbe, le cuissard idem !!!!!
Trop fier de porter les couleurs cyberpotes !!!
Dans quelques jours, attention le premier cyberpote tournera à Vincennes !
Trop classe
Merci Philou !!! Merci mille fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ok les gars !!!
Je ne peux pas malheureusement pas vous montrer le maillot en action !
enfin si en action à la maison, au chaud pour cause d'une otite, (la première de ma vie)...
Désolé, je n'ai pas fait mes jambes, j'ai encore mon pelage de l'hiver, je mue dans quelques jours.
En attendant voici le résultat, ce maillot est superbe, le cuissard idem !!!!!
Trop fier de porter les couleurs cyberpotes !!!
Dans quelques jours, attention le premier cyberpote tournera à Vincennes !
Trop classe
Merci Philou !!! Merci mille fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous êtes tous beaux beaux beaux !
Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles. Ce n'est pas grave car les manches courtes, ce n'est pas pour demain ! Cependant je n'ai pas abandonné le rêve de porter cette superbe tenue.
J'aurais pu éventuellement la voir portée par Philippe dans le Donon mais j'ai peur que la tenue "cyberpotes" ne soit pas de saison. A moins que Philipe ne descende en droite ligne du peuple esquimau
Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles. Ce n'est pas grave car les manches courtes, ce n'est pas pour demain ! Cependant je n'ai pas abandonné le rêve de porter cette superbe tenue.
J'aurais pu éventuellement la voir portée par Philippe dans le Donon mais j'ai peur que la tenue "cyberpotes" ne soit pas de saison. A moins que Philipe ne descende en droite ligne du peuple esquimau