Laulesp !
Re: Laulesp !
OK pas de soucis ! Mais je devrais te choper bien avant Clairfontaine, tout en te laissant monter le talus juste pour t'embêter.
Laulesp Mr +
Je lui dis que je vais l'emmener dans les bosses en montant à bon rythme pour qu'il apprenne à s'accrocher. masi sur le plat il faut toujours qu'il aille à bloc ne sachant pas en garder... Alors à un moment il m'a pris 40 secondes. Puis ensuite je lui disais de me tenir le plus possible tout en en remettant vers le haut, pour lui montrer a quelle sauce il pouvait être mangé dans les cyclos, une ambiance qu'il n'a pas encore connu.
Bon je me suis rendu compte qu'à la Coulainaise c'est peut être à cause de moi que les 2 Laulau ont sauté....Mais si je n'avais pas fait le ménage, peut être qu'il y aurait eu encore plus de monde pour le sprint...dont des ratagas...
Je lui dis que je vais l'emmener dans les bosses en montant à bon rythme pour qu'il apprenne à s'accrocher. masi sur le plat il faut toujours qu'il aille à bloc ne sachant pas en garder... Alors à un moment il m'a pris 40 secondes. Puis ensuite je lui disais de me tenir le plus possible tout en en remettant vers le haut, pour lui montrer a quelle sauce il pouvait être mangé dans les cyclos, une ambiance qu'il n'a pas encore connu.

Bon je me suis rendu compte qu'à la Coulainaise c'est peut être à cause de moi que les 2 Laulau ont sauté....Mais si je n'avais pas fait le ménage, peut être qu'il y aurait eu encore plus de monde pour le sprint...dont des ratagas...
- Laulau
Je ne peux en vouloir qu'à moi même, j'aurai du rester au chaud et je pense que je n'aurai pas sauté...du moins dans un premier tempsKarlito a écrit :Laulesp Mr +
Je lui dis que je vais l'emmener dans les bosses en montant à bon rythme pour qu'il apprenne à s'accrocher. masi sur le plat il faut toujours qu'il aille à bloc ne sachant pas en garder... Alors à un moment il m'a pris 40 secondes. Puis ensuite je lui disais de me tenir le plus possible tout en en remettant vers le haut, pour lui montrer a quelle sauce il pouvait être mangé dans les cyclos, une ambiance qu'il n'a pas encore connu.![]()