Laulesp !
-
Re: Laulesp !
Ah ben j'avais pas vu le post quand tu m'as appelé....
Jeudi ça me va bien, il va faire beau et les cuisses devraient chauffer un peu moins
Jeudi ça me va bien, il va faire beau et les cuisses devraient chauffer un peu moins

alors ça va le "grand corps malade" ?
J'ai des courbatures au bras gauche, ton derrière ça va ?

-
Finalement, j'ai préféré le massage de la semaine dernière à MegèveKarlito a écrit :alors ça va le "grand corps malade" ?![]()

C'était moins.... enfin plus... sensuel

Et t'as de la chance que je fasse 2 kg de moins

En parlant plus sérieusement, Pierre Marc ne vient pas avec nous, mais Matthieu Istil serait candidat ? Ca irait ?
Igual, reuteuteu c't'aprèm pour aller me faire épiler et commander ma nouvelle voiture...Pas au même endroit ! Même si le vendeur est un ancien coursier !
Puis jeudi pour rouler ! Laulesp ton vélo fonctionne j'espère ?!
-
Ca me plairait bien, mais je ne sais pas encore... Je risque de devoir faire un déplacement professionnel à ValenceKarlito a écrit :Igual, reuteuteu c't'aprèm pour aller me faire épiler et commander ma nouvelle voiture...Pas au même endroit ! Même si le vendeur est un ancien coursier !

Côté vélo, y roule bien mon vélo

- Laulau
Tant que le gazier est en pleine santé !laulesptitchouan a écrit :Ca me plairait bien, mais je ne sais pas encore... Je risque de devoir faire un déplacement professionnel à ValenceKarlito a écrit :Igual, reuteuteu c't'aprèm pour aller me faire épiler et commander ma nouvelle voiture...Pas au même endroit ! Même si le vendeur est un ancien coursier !
Puis jeudi pour rouler ! Laulesp ton vélo fonctionne j'espère ?!, pour régler un problème administratif sur une formation en cours...
Côté vélo, y roule bien mon véloA part la roue arrière voilée, la sacoche de selle qui ne tient plus, les pneus entaillés etc etc

-
Finalement ça devrait le faire...Karlito a écrit :Igual, reuteuteu c't'aprèm pour aller me faire épiler et commander ma nouvelle voiture...Pas au même endroit ! Même si le vendeur est un ancien coursier !
Vers 13h30 sur la route de Clairefontaine ? (j'ai oublié mon portable