Hello Eric!
Moi mon reve serait de la faire en moins de 10h... dans de bonnes conditions. J'ai hate d'y etre, pour mettre un gros coup de boule à la Marmotte, vu celui qu'elle m'a mis l'année dernière. Ca va gicler dans les bosses!
l'amitié
- Denis
- Denis
Re: l'amitié
Ben en fait on s'y était fait... On était pret à ce qu'on garde ma femme à l'hopital, tout, quoi. Et donc quand le prof a dit que la petite était dans les limites normales, on est resté betes, tellement prets à entendre des catastrophes!
Là je me lève à peine (c'est Karl qui m'a réveillé!), on a feté ça!

- Laulau
Denis a écrit :Ben en fait on s'y était fait... On était pret à ce qu'on garde ma femme à l'hopital, tout, quoi. Et donc quand le prof a dit que la petite était dans les limites normales, on est resté betes, tellement prets à entendre des catastrophes!Là je me lève à peine (c'est Karl qui m'a réveillé!), on a feté ça!
Ça y est ? T'es de nouveau papa ? Félicitations !
- Denis
Mais non! Pas encore! Je vous l'aurais dit!
L'arrivée est prévue pour fin mai début juin. Mais depuis quelques temps on a quelques soucis concernant la croissance du bébé, qui ne profite pas assez. On a mis ma femme au repos strict, et ça lui a reussi! Le bébé est pile dans les normes.
L'arrivée est prévue pour fin mai début juin. Mais depuis quelques temps on a quelques soucis concernant la croissance du bébé, qui ne profite pas assez. On a mis ma femme au repos strict, et ça lui a reussi! Le bébé est pile dans les normes.
- Laulau
- Manyairs
Non Laulau, je te rassure, j'avais cru aussi que le bébé était arrivé...
Patience, patience...
Moi je vous annonce la naissance de ma petite nièce : Eva, née le 1er avril, et c'est un Bélier, non pas un Poisson !
Enfin, pour les parents, ils devront prendre le taureau par les cornes !
Bon allez, j'arrête !
Patience, patience...
Moi je vous annonce la naissance de ma petite nièce : Eva, née le 1er avril, et c'est un Bélier, non pas un Poisson !
Bon allez, j'arrête !
- Laulau
C'est pas une farce ?Manyairs a écrit :Non Laulau, je te rassure, j'avais cru aussi que le bébé était arrivé...
Patience, patience...
Bon allez, j'arrête !