l'amitié

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
berthelet

l'amitié

Message par berthelet »

en ce moment de crise sur le forum un petit message d'amitié a tous ceux que je connais et que j'apprécie,mon maitre mot est LA PAIX en toute circonstance ,alors un sourire ,on oublie .
a tres bientot sur les routes,car quand nous avons fait des sorties ensemble une seule image me reste ,le sourire,le sourire MERDE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Karlito

Re: l'amitié

Message par Karlito »

...Et on te le rend bien ! ;)
Karlito

Message par Karlito »

Eric a écrit :Amitiés aussi à tous et plus perso à mon karlito que je connais physiquement et même en string !!

Amicalement Eric
J'vais le dire à Val (j'ai pas dit avale !) (pas encore) pas tout de suite, pas trop vite !
Sache me convoiter ! :D

C'est fini ça, maintenant je fais comme vous pour faire semblant d'en avoir une grosse ! :D
Karlito

Message par Karlito »

Eric a écrit :Tu vas bien ??
Je pense pas mal à toi en ce moment moi qui commence à sentir pour la première fois de ma vie le poids des ans sur un vélo ....ou le poids de la tête ..... :P ;)
Je deviens un peu vieux ....maintenant je fais du vélo pour me promener et non pas pour avancer et performer !!

Amicalement Eric

C'est ça va s'y fout toi de ma gueule ! :mrgreen:
Si je comprends bien, je suis vieux et j'avance pas. Rouler avec moi est une promenade ? :D

Le poids de la tête ? Quelle tête ? (je me venge un p'tit peu) ! ;)
Denis

Message par Denis »

Karl serait il un peu lubrique? Il prend de suite une autre dimension avec son string... Je ne le regarderai plus jamais pareil... :roll:
Robert

Message par Robert »

Surtout avec l'image que tu nous offres Denis ; elle illustre parfaitement le verbe sauter !
Moi qui ne vogue qu'à la voile, il va falloir me méfier des vapeurs.
Karlito

Message par Karlito »

Salut Eric,

Moi c'était dû à un concours de circonstance, la banlieue sud, dans laquelle j'ai emménagée au lieu de la banlieue nord ou il était possible de simuler un semblant de montagne. Les travaux dans la maison, l'arrivée du second et troisième enfant. 4000, 4500, 8000 9000 12000 et 10000 bornes ces dernières années.

Il me faut bien me concentrer sur autre chose que les courses, famille oblige. Mais tu as la santé, tu as toujours maintenu un niveau haut de "performances", ça ne change pas comme ça. Tes automatismes tu les conserves. Moi j'ai du en changer, d'autant que les courses que j'ai gagné n'existent plus, dur de se motiver sur d'autres objectifs. Quand tu penses que j'ai attendu 2005 pour faire une première épreuve de haute montagne....

Non je pense c'est que mentalement tu te prépares à acceuillir ce second enfant... ;)

Ca fera 50 euros la consultation, au suivant ! :D
berthelet

Message par berthelet »

ERIC :
tu as fait une faute :Moi aussi j'ai l'impression de baisser.
tu as mis un S de trop,je te laisse trouver ou !!!!
arrete de rèver et mets toi au travail !!! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Eric,

Si vraiment ça t'embête de faire la Marmotte, il ne faut pas te sentir obligé. Ce n'est pas comme aller faire un tour en ski avec les enfants, il faut rester concentré avant, pendant et après. Mais bien sûr j'ai envie de te voir, peut être ensemble sur le vélo. Mais il faut penser aux tiens en premier....

je reviens tout à l'heure pour développer, je dois aller faire à manger .....
Denis

Message par Denis »

Hé ho Eric! Sur que ça fait mal la Marmotte! :mrgreen: Mais faut la faire, c'est tellement chouette!
Répondre