Grandeur ... et décadence.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Re: Grandeur ... et décadence.

Message par Robert »

benoit a écrit :sacré robert tu nous refais une nouvelle fois le coup du" boulet" ou du "yaourt périmé" :k toujours aussi négatif et à voir le verre à moitié vide !
saches que je connais pas de personnes de prés de 80ans capable de rouler à + de 20de moyenne sur des parcours vallonnés ,nos copains quinquagénaires débutants ou peu entrainés qui formaient le "grupetto" en Italie auraient peut être eu du mal à te suivre ;) Ton "remain gag " "je suis un boulet " est aussi presque agaçant puisque tu nous prives en partie de ta présence avec nous à vélo (les 2 randonnées les + sympas en Italie en 2014 étaient celles où tu nous avais accompagnés dans le ghisallo et le pertus où on t'avait attendu ... 30secondes :k !!)
Penses aux personnes + jeunes que toi comme le père de Nathalie qui marchent avec un déambulateur positives et profites de ta semaine à embrun avec phiphi ;) bonnes vacances! jmichel
Merci Jean-Michel pour ta mansuétude et pour tes souhait ... et j'ai gardé le meilleur souvenir des quelques balades que nous avons pu faire ensemble. Mais, tu as le prénom et ... l'âge de mon fils.
Je sais par expérience qu'il est plus simple de ralentir un peu pour attendre le copain en difficulté que l'inverse, c'est à dire appuyer un peu plus que nécessaire pour ne pas trop faire attendre les amis ; j'ai, bien sûr connu la première situation et vis le plus souvent la seconde aujourd'hui.
Mais tu as bien raison, je suis très malvenu de me plaindre.
Répondre