Ses derniers temps, il m'a charrié " sur mes nombreux passages chez le toubib et j'ai répondu comme j'en avais envie, peut être parfois sèchement, je ne sais, il me semblait qu'auparavant, il était plus tolérant que ça, si c'est de cela qu'il s'agit. Et j'y suis allé encore hier midi en Urgence, car en roulant, j'ai senti l'intérieur en bas à droite, devenir comme " éléphant man ! j'ai abrégé ma sortie et lorsque revenu à la maison et que je suis regardé dans une glace, j'étais vraiment inquiet car j'avais le menton déformé ! D'après la toubib ( remplaçante ), se serait une allergie à un médicament, mais je ne prend rien de nouveau depuis X temps ! Total, injection d'une belle dose de Cortisone car il y avait risque certain de complication et traitement sur cinq jours, de plus, le WE arrivant, trouvé moi donc un toubib mis à part aux Urgences d'un hosto, et puis demain, et toute la semaine prochaine, je suis sur la route, je n'y puis rien et m'en serais bien passé !
De même que ses nombreuses réponses sur tous sujets, et le lui ai dit une fois, que Wikipédia était passé par là pour ces réponses, là encore, cela engendrait plutôt chez lui des réponses pleines d'humour, et là encore, j'espère que ce n'est pas " l'alimentation de son silence actuel ", mais pour que tu écrives cet article Robert, je te sens inquiet !
Attendons son retour de la ferme et espérons que nos extrapolations du jour soient infondées et notre inquiétude sans fondements.
@cyberpotes+ !
Des absences ...
- phiphi76
- Robert
Re: Des absences ...
Oui, j'ai trouvé dans les dernières interventions de Tad un agacement et un ton inhabituel ... Ce n'est qu'une impression, que j'espère fausse.
Pour ce qui est des problèmes de santé Phiphi, nul n'en est exempté. Passé un certain âge, ils ne font que se multiplier. En parler peut apporter un apaisement ; un médecin (comme Jean-Michel) peut donner un avis ou même un conseil. Mais chacun gère sa santé comme il l'entend.
Nous avons sur ce forum tissé, au fil des ans et de nos rencontres, des liens qui dépassent la simple camaraderie occasionnelle. C'est dans ce sens que le départ inopiné de Tad m'interpelle. Qu'il se soit absenté sans donner la moindre explication est inhabituel, donc pose questions.
Pour ce qui est des problèmes de santé Phiphi, nul n'en est exempté. Passé un certain âge, ils ne font que se multiplier. En parler peut apporter un apaisement ; un médecin (comme Jean-Michel) peut donner un avis ou même un conseil. Mais chacun gère sa santé comme il l'entend.
Nous avons sur ce forum tissé, au fil des ans et de nos rencontres, des liens qui dépassent la simple camaraderie occasionnelle. C'est dans ce sens que le départ inopiné de Tad m'interpelle. Qu'il se soit absenté sans donner la moindre explication est inhabituel, donc pose questions.
- callune
Lolo90 a écrit :Allez, le Tad va bien revenir, les cigognes sont bien revenues.

- callune
en effet un grand videRobert a écrit :Malgré les inconvénients liés à ces aléas naturels, l'information est rassurante pour le proche avenir.Denis a écrit :Je viens de lui envoyer un sms, il est à la ferme, des arbres sont tombés sur la ligne téléphonique...
Pour résumer, son absence créé un vide.

- callune
ben en fait, j'ai exactement le même sentiment que vous ... j'ai ressenti quelque peu son agressivité ... j'ai même pensé que c'était moi qui l'énervaitRobert a écrit :Oui, j'ai trouvé dans les dernières interventions de Tad un agacement et un ton inhabituel ... Ce n'est qu'une impression, que j'espère fausse.

- phiphi76
ben en fait, j'ai exactement le même sentiment
Idem pour moi ! J'ose espéré que se ne sont pas nos divergences de point de vue concernant notre affaire Shimano, n'y ma réflexion sur le fait que ses derniers temps, il me disait que j'allais souvent chrez le toubib, car c'est comme ça, et surement pas mes habitutes, car lorsque j'étais en activités, les éventuels arrêt de travail, je le mettais dans.............................ma poche ! Ce qui a fait dire une fois à mon toubib, je ne t'arrête pas pas, puisque tu ne t'arrêtes........................pas !
@cyberpotes+ !
Idem pour moi ! J'ose espéré que se ne sont pas nos divergences de point de vue concernant notre affaire Shimano, n'y ma réflexion sur le fait que ses derniers temps, il me disait que j'allais souvent chrez le toubib, car c'est comme ça, et surement pas mes habitutes, car lorsque j'étais en activités, les éventuels arrêt de travail, je le mettais dans.............................ma poche ! Ce qui a fait dire une fois à mon toubib, je ne t'arrête pas pas, puisque tu ne t'arrêtes........................pas !

@cyberpotes+ !
- Robert
Nous pouvons tous nous interroger et peut-être avoir un sentiment de rsponsabilité ...
Sans doute les torts sont-ils à partager, si torts il devait y avoir.
Avec l'espoir que l'absence de Tad ait une cause matérielle simple et que son retour soit rapide et effectif.
Avec l'espoir que l'absence de Tad ait une cause matérielle simple et que son retour soit rapide et effectif.
- callune
eh oh phiphi, tu vas chez le médecin quand tu en ressens le besoinphiphi76 a écrit :ben en fait, j'ai exactement le même sentiment
Idem pour moi ! J'ose espéré que se ne sont pas nos divergences de point de vue concernant notre affaire Shimano, n'y ma réflexion sur le fait que ses derniers temps, il me disait que j'allais souvent chrez le toubib, car c'est comme ça, et surement pas mes habitutes, car lorsque j'étais en activités, les éventuels arrêt de travail, je le mettais dans.............................ma poche ! Ce qui a fait dire une fois à mon toubib, je ne t'arrête pas pas, puisque tu ne t'arrêtes........................pas !![]()
![]()
![]()
@cyberpotes+ !

Et tkt c'est certainement pas toi qui coûte le plus cher à la sécu et je veux bien cotiser pour des gars comme toi

- callune
Torts éventuels à partagerRobert a écrit :Nous pouvons tous nous interroger et peut-être avoir un sentiment de rsponsabilité ...

Allez Tad reviens !! on a les mêmes à la maison