A propos de nos pratiques du vélo ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: A propos de nos pratiques du vélo ...

Message par Robert »

callune a écrit :
Robert a écrit :
callune a écrit : perso, j'ai un peu la trouille mais j'adore . :P
Tout comme le ski, le ski de fond, la rando et la traversée de lac en nocturne. J'ai tenté :mrgreen: la prochaine expérience sera en paddle
disons que c'est une autre façon de pratiquer qui complète ce que l'on fait habituellement . d'autres sensations, un parfum d'aventure ;)
Je crois que tu es programmée pour l'exploration ! Un Paul Emile Victor ou un Alain Bombard au féminin ...
Je ne parviens pas à mémoriser le nom d'une exploratrice. Allez, tu seras celle qu'enfin je connaîtrai !
Tiens, la traversée de la Manche à Paddle, ça t'inspire ? :lol:
Pas du tout :lol:
Bon, ce n'était pas un conseil ! :lol:
callune

Message par callune »

y'a pas de risque :mrgreen: je préférerais un tour d'Europe à vélo ;)
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :y'a pas de risque :mrgreen: je préférerais un tour d'Europe à vélo ;)
L'avenir est devant toi, Callune. Profite de ta jeunesse. ... Un tour de France serait déjà pas mal.
La FFCT avait créé un brevet qui faisait obligation au postulant de passer par les cinq sites classés les plus remarquables de chaque département français. Un de mes amis, unijambiste pour corser l'affaire, l'avait accompli.
Après ce genre de périple, tu connais bien ton pays !
Ce qui n'empêche rien pour les randos plus dépaysantes.
Ce qui est bien, c'est que le programme éventuel ne comporte aucune limite !
Lolo90

Message par Lolo90 »

pour moi je me situe dans 2-3-4 sauf que pour le 2 ce n'est plus vélotaf, mais véloville :D
Et pour le 4, la moyenne je m'en fou, et si j'aime bien rouler avec des gars qui ont un bon niveau, loin de moi de vouloir faire la course avec eux, je n'en ai plus envie.
Par contre, quand je suis seul j'aime bien me faire une bourre quand les sensations sont bonnes, juste pour savoir si je ne suis pas encore trop vieux :shock:
pibama

Message par pibama »

pour moi ce sera 1-6-6-4 :lol: :lol: :lol: :lol:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :pour moi je me situe dans 2-3-4 sauf que pour le 2 ce n'est plus vélotaf, mais véloville :D
Et pour le 4, la moyenne je m'en fou, et si j'aime bien rouler avec des gars qui ont un bon niveau, loin de moi de vouloir faire la course avec eux, je n'en ai plus envie.
Par contre, quand je suis seul j'aime bien me faire une bourre quand les sensations sont bonnes, juste pour savoir si je ne suis pas encore trop vieux :shock:
;)
callune

Message par callune »

pibama a écrit :pour moi ce sera 1-6-6-4 :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: je l'aime bien aussi la16
Denis

Message par Denis »

Des images me reviennent de sorties de nuit, que ce soit les départs lors du DFU, dans le froid montagnard, ou lorsqu’une fois j’ai monté le col d’Espinouse un soir de pleine lune... Même pas besoin d’éclairage tellement la nuit était claire... C’etait Lors de la canicule d’il y a 3 ans environ... Impossible de rouler la journée tellement il faisait chaud... Du coup j’ai roulé la nuit... :mrgreen:
pibama

Message par pibama »

callune a écrit :y'a pas de risque :mrgreen: je préférerais un tour d'Europe à vélo ;)
sue cette page tu as de bonnes idées d'aventures :

http://www.centcols.org/categorie/rando ... rmanentes/
Robert

Message par Robert »

Effectivement, une mine ...
Et une remise en mémoire pour moi : Le club FFCT des cent cols ...
Je pense avoir largement dépassé ce quota de cent cols routiers et me rappelle que mon ami B. Migaud, unijambiste, avait franchi le cap des 300 cols différents.

Il a aussi bouclé le circuit des BCN/BPF et avait voulu m'entraîner dans cette ronde ; hélas, je n'ai aucun esprit de collection, ni la constance nécessaire.
Je me suis arrêté à trois ou quatre départements de l'Est ! :oops:

Mais tout ça me ramène aux souvenirs des cinq ou six semaines fédérales auxquelles j'ai eu le bonheur de participer.
Vive la FFCT !
Répondre