Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
veloblan a écrit : ↑02 juil. 2019, 15:39
Je n'ai pas encore ton age mais de moins en moins de copains cyclos, je roule trop, je pars trop tôt, je vais trop loin donc ca va jamais alors basta, je suis peinard tout seul Ce matin une montée au Puy de Dôme mais à pied et j'ai bien mal aux pattes 14 km et 600 de dénivelé, quand j'aurai moins la flemme je ferais un petit article sur le blog.
veloblan a écrit : ↑02 juil. 2019, 15:39
Je n'ai pas encore ton age mais de moins en moins de copains cyclos, je roule trop, je pars trop tôt, je vais trop loin donc ca va jamais alors basta, je suis peinard tout seul Ce matin une montée au Puy de Dôme mais à pied et j'ai bien mal aux pattes 14 km et 600 de dénivelé, quand j'aurai moins la flemme je ferais un petit article sur le blog.
Tout à fait d'accord avec toi sur les deux points :
- Ta révolte quant aux barrières placées pour empêcher les cyclistes d'aller sur la route du Puy de Dôme ; je crois que moi aussi, je passerais à côté de l'interdiction.
- Le constat qu'il n'est pas facile de trouver des compagnons de route ; ça existe à tous les âges mais ça s'aggrave avec le temps qui passe. Les potes avec lesquels tu peux rouler sont de plus en plus rares. Ceci dit, rouler seul ne me dérange pas du tout et je le fais beaucoup.
ben moi j'ai respecté les barrières trop c.. callune
Non, certainement pas !
Le respect de la loi est de mise ... mais parfois la loi est c.... , alors ?
Moi aussi je roule souvent seul, et comme toi Robert, cela ne me dérange absolument pas. En fait, j' y ai pris goût après le décès de Christine, ou le Dimanche après-midi, je me faisais c.... comme pas possible ! Alors, j'ai inversé les choses : tranquille le Dimanche matin et vélo toute l'après-midi, cela a bien occupé mon esprit et évité de penser négativement. D'ailleurs, en règle générale, je pense que c'est le vélo qui m'a "" tenu la tête hors de l'eau "".
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit : ↑04 juil. 2019, 08:34
Moi aussi je roule souvent seul, et comme toi Robert, cela ne me dérange absolument pas. En fait, j' y ai pris goût après le décès de Christine, ou le Dimanche après-midi, je me faisais c.... comme pas possible ! Alors, j'ai inversé les choses : tranquille le Dimanche matin et vélo toute l'après-midi, cela a bien occupé mon esprit et évité de penser négativement. D'ailleurs, en règle générale, je pense que c'est le vélo qui m'a "" tenu la tête hors de l'eau "".
@cyberpotes+ !
Sans doute Phiphi, et c'est pourquoi il faut continuer.
Nous ne sommes pas faits pour l'immobilité.
Je le sens bien en ce moment où je suis complètement limité. Mais je garde l'espoir de m'en sortir bientôt.
Pour le vélo, il y a un moment où il faut se rendre à une évidence : Nous ne pouvons plus faire à peu près n'importe quoi, comme nous l'avons fait dans un passé récent. Il faut faire des choix.
callune a écrit : ↑02 juil. 2019, 21:34
ben moi j'ai respecté les barrières trop c.. callune
Moi aussi je respecte quand c'est normal, ex, en pleine journée mais à 5 h 30 je ne vois pas qui je dérange a part les oiseaux. Personne ne m'empêchera d'y monter, même si je dois payer une cheville, je les emmerde en parlant poliment