Et que dire du converti à l'Islam radical, employé du ministère de l'intérieur, qui massacre quatre de ses collègues dans les locaux de la préfecture de police de Paris ? Il était pourtant connu pour être radicalisé dans le fanatisme religieux depuis des lustres.
J'écoute ce que les infos nous délivrent en commentaires et je m'interroge.
Que foutent les RG (service des renseignements généraux du ministère de l'intérieur) pour laisser en liberté des déments pervertis par une religion démente.
Comment peut-on laisser ouvertes des mosquées salafistes, sévir des imam radicaux venus d'ailleurs, laisser des gens pratiquer une religion absurde venue des profondeurs du Moyen-Age des déserts du Moyen-Orient le plus rétrograde ? On en connaît pourtant le résultat.
Hier encore, dans les allées d'un proche supermarché, j'ai croisé une femme, déguisée en fantôme noir dont n'apparaissaient que les yeux et qui par ailleurs avait l'oreille collée à son smartphone, sans doute pour communiquer avec Allah. Et j'ai eu envie de lui dire que le téléphone n'ayant cours au temps du prophète, il est très inconvenant de l'utiliser, surtout pour une femme

!
Il serait temps d'interdire sur notre territoire les pratiques de ces religions terroristes d'aliénation qui finissent par générer des fous meurtriers.
La laïcité qui régit notre société doit s'appliquer avec rigueur, et sans tolérance. Avec la même rigueur que s'applique ailleurs la charria.