Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90 a écrit : ↑11 juin 2021, 08:20
Dernier jour de la semaine qui finalement va passer assez bien.
Hier j'ai un peu moins souffert alors les kinés ont pu aller plus loin, et m'ont mis des "tape" sur l'omoplate qui me soulagent bien.
Ce matin je pouvais me laver l'oreille gauche
Ca progresse tu vas pouvoir peut etre pouvoir faire du velo cet ete.Je ne sais plus si je te l avais dit mais la recuperation d une capsulite retractile c est 6mois minimum jusque 2 ans
Lolo90 a écrit : ↑11 juin 2021, 08:20
Dernier jour de la semaine qui finalement va passer assez bien.
Hier j'ai un peu moins souffert alors les kinés ont pu aller plus loin, et m'ont mis des "tape" sur l'omoplate qui me soulagent bien.
Ce matin je pouvais me laver l'oreille gauche
Ca progresse tu vas pouvoir peut etre pouvoir faire du velo cet ete.Je ne sais plus si je te l avais dit mais la recuperation d une capsulite retractile c est 6mois minimum jusque 2 ans
Oui tu me l'avais dit , mais je voulais surtout me persuader que ce n'était pas une capsulite et cela allait être plus court
Vus les progrès de fin de semaine, on va tenter avec Titine une petite sortie demain aprèm, je vous dirai
Hier j'ai subi une séance de kiné originale : une séance d'acupuncture ...
Comme les kinés ne sont pas officiellement acuponcteurs, ça ne s'appelle pas comme ça, mais ça consiste à piquer avec les aiguilles des acuponcteurs ... question de vocabulaire.
Résultat ? C'est encore un peu tôt pour en juger. Ce matin, je ferai un petit tour à vélo et j'aurai peut-être une réponse.
Robert a écrit : ↑16 juin 2021, 06:31
Hier j'ai subi une séance de kiné originale : une séance d'acupuncture ...
Comme les kinés ne sont pas officiellement acuponcteurs, ça ne s'appelle pas comme ça, mais ça consiste à piquer avec les aiguilles des acuponcteurs ... question de vocabulaire.
Résultat ? C'est encore un peu tôt pour en juger. Ce matin, je ferai un petit tour à vélo et j'aurai peut-être une réponse.
Il parait que ça fonctionne bien pour arroser le jardin.
Tu te mets tout nu au milieu du jardin, tu bois une grande bouteille d'eau et tu verras ça va arroser
Non sans rire, croisons les doigts que tu aies moins de douleur
Fin de ma 3ème semaine déjà
J'ai l'impression qu'après les progrès constatés lors des deux premières semaines là, je suis arrivé à un plateau, pas de progrès notables durant la semaine à part les douleurs qui reviennent
Il parait que c'est normal et qu'ensuite que les progrès vont continuer
Je vais donc voir si cela se vérifie et je suppose que j'aurai droit à deux semaines supplémentaires
Lolo90 a écrit : ↑19 juin 2021, 08:36
Fin de ma 3ème semaine déjà
J'ai l'impression qu'après les progrès constatés lors des deux premières semaines là, je suis arrivé à un plateau, pas de progrès notables durant la semaine à part les douleurs qui reviennent
Il parait que c'est normal et qu'ensuite que les progrès vont continuer
Je vais donc voir si cela se vérifie et je suppose que j'aurai droit à deux semaines supplémentaires
Bon courage Lolo.
Nous sommes dans lemêmeétat d'esprit ....
Progrès ? ... Pas linéaires !