La chute

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Re: La chute

Message par Denis »

Toujours aussi bien écrit, Robert… Tes « tirades » me manquaient, je suis provisoirement rassasié! :mrgreen:
De bons souvenirs avec Tad. Je n’en ai pas connu beaucoup des comme lui… Érudit en beaucoup de choses, têtu (surtout quand on parlait de la météo bretonne! :mrgreen: )… Dommage que ça ait fini comme ça…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oui un fort bel hommage à tes potes que tu viens de faire.
C'est là que l'on se rend compte que la vie est très courte, que toutes ces bonnes personnes pourtant sportives sont malgré tout déjà parties :? :cry:
Ton copain Bernard M. devait être une sacrée figure, de pouvoir rouler seulement avec une jambe :shock:

J'aurais bien voulu les connaitre, car cela devait être bien sympa vos randonnées.
Pour Tad, le seul que je connaisse, c'est vrai qu'il a coupé les ponts avec tout le monde sans explications, et c'est bien dommage.
Il est parti avec ses secrets.
D'ailleurs c'est grâce à lui que Véro, Fred et moi avons rejoint Cyberpotes quand notre forum est tombé en carafe

Voici quelques photos de Tad, on se faisait généralement une petite sortie du côté du Hundsruck quand il venait voir son fils vers Mulhouse.
Je prenais un après-midi de congé pour rouler avec lui.

Son éternel maillot blanc passé et sa casquette jaune
Image

Image

Image

Image

Et Tad n'était pas si grand que tu le prétends, non non.
La preuve j'ai pu monter sur son vélo :lol:
Image

Salut Tad
Image
benoit

Message par benoit »

BEl hommage à tes potes robert comme dab ;dommage pour tad en effet que cela se soit terminé sans doute sur un malentendu.
CAllune a vu juste je pense il avait l 'air de plus en plus aigri sur le forum e peut ête n peu jaloux du dynamisme voir de la popularité de robert sur le forum :?:
Robert

Message par Robert »

Ce matin, la wi-fi du centre de réadaptation n’a pas voulu de moi.
À l’instant j’avais rédigé un texte qui s’est évaporé à l’insu de mon plein gré. Je reprendrais une réponse à mon retour d’une séance en ergo.
Je vous remercie d’avoir eu la patience de me lire. Vos commentaires méritent une réponse. Je la ferai dès que j’en aurai le temps. Tout à l’heure peut-être.
Robert

Message par Robert »

Je remonte de ma séance d’ergo. Je vous remercie encore de vous être donné la peine de lire ma prose.
Je la trouve assez médiocre, mais comme je n’ai pas les moyens de faire autrement vous devrez vous en contenter momentanément
Lolo, pour compléter le portrait de Bernard M, il faut de l’imaginer avec pilon en guise de jambes droite. Malgré ce handicap, ils avaient franchi 300 cols différents, accompli la difficile rando dite Thonon Trieste, randonné absolument dans tous les départements français métropolitain. Il fallait le voir s’acharner avec son vélo à une seule pédale.
Pour revenir à Tad, et sa bouderie des derniers temps, je ne l’attribue pas à une quelconque jalousie à mon endroit. Par contre, comme il avait plus ou moins abandonné le vélo, il avait sans doute aussi pris la décision de prendre du recul. Dommage pour nous, qui avions apprécié sa compagnie, sa culture, son sens de l’accueil.

Ne sous-estimez pas le prix de votre compagnie au quotidien fut-elle uniquement épistolaire. Le téléphone aussi est précieux.
Je me souviens des jours anciens, des amis, aujourd’hui disparus mais j’apprécie au combien votre présence au quotidien.
Robert

Message par Robert »

Ça m’ennuie énormément, mais je renonce à corriger Siri.
En effet, ses corrections me font souvent perdre le texte que je viens d’écrire. Je laisse donc les approximation et je vous laisse le soin de deviner ce que j’ai voulu dire !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 05 juin 2023, 15:15 Je remonte de ma séance d’ergo. Je vous remercie encore de vous être donné la peine de lire ma prose.
Je la trouve assez médiocre, mais comme je n’ai pas les moyens de faire autrement vous devrez vous en contenter momentanément
Lolo, pour compléter le portrait de Bernard M, il faut de l’imaginer avec pilon en guise de jambes droite. Malgré ce handicap, ils avaient franchi 300 cols différents, accompli la difficile rando dite Thonon Trieste, randonné absolument dans tous les départements français métropolitain. Il fallait le voir s’acharner avec son vélo à une seule pédale.
Pour revenir à Tad, et sa bouderie des derniers temps, je ne l’attribue pas à une quelconque jalousie à mon endroit. Par contre, comme il avait plus ou moins abandonné le vélo, il avait sans doute aussi pris la décision de prendre du recul. Dommage pour nous, qui avions apprécié sa compagnie, sa culture, son sens de l’accueil.

Ne sous-estimez pas le prix de votre compagnie au quotidien fut-elle uniquement épistolaire. Le téléphone aussi est précieux.
Je me souviens des jours anciens, des amis, aujourd’hui disparus mais j’apprécie au combien votre présence au quotidien.
Ton pote Bernard M devait avoir une sacrée force dans sa jambe gauche et dans les reins :shock:

Pour Tad, il faut arrêter de se demander pourquoi il était parti.
Je suis persuadé que ce n'était pas à cause de l'un de nous .

Et tu sais que notre aide est bien faible par rapport à tout ce qu'on voudrait faire pour te permettre de récupérer
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 05 juin 2023, 15:19 Ça m’ennuie énormément, mais je renonce à corriger Siri.
En effet, ses corrections me font souvent perdre le texte que je viens d’écrire. Je laisse donc les approximation et je vous laisse le soin de deviner ce que j’ai voulu dire !
Mais oui Robert, laisse tomber Siri !! :D
callune

Message par callune »

Merci lolo pour toutes les images de Tad ! :P
ça fait du bien !
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 05 juin 2023, 16:50
Robert a écrit : 05 juin 2023, 15:15 Je remonte de ma séance d’ergo. Je vous remercie encore de vous être donné la peine de lire ma prose.

Ton pote Bernard M devait avoir une sacrée force dans sa jambe gauche et dans les reins :shock:

Pour Tad, il faut arrêter de se demander pourquoi il était parti.
Je suis persuadé que ce n'était pas à cause de l'un de nous .

Et tu sais que notre aide est bien faible par rapport à tout ce qu'on voudrait faire pour te permettre de récupérer
c'est sûr ! :? Allez Robert, notre champion ! :D
Répondre