De bons souvenirs avec Tad. Je n’en ai pas connu beaucoup des comme lui… Érudit en beaucoup de choses, têtu (surtout quand on parlait de la météo bretonne!

Ton pote Bernard M devait avoir une sacrée force dans sa jambe gauche et dans les reinsRobert a écrit : ↑05 juin 2023, 15:15 Je remonte de ma séance d’ergo. Je vous remercie encore de vous être donné la peine de lire ma prose.
Je la trouve assez médiocre, mais comme je n’ai pas les moyens de faire autrement vous devrez vous en contenter momentanément
Lolo, pour compléter le portrait de Bernard M, il faut de l’imaginer avec pilon en guise de jambes droite. Malgré ce handicap, ils avaient franchi 300 cols différents, accompli la difficile rando dite Thonon Trieste, randonné absolument dans tous les départements français métropolitain. Il fallait le voir s’acharner avec son vélo à une seule pédale.
Pour revenir à Tad, et sa bouderie des derniers temps, je ne l’attribue pas à une quelconque jalousie à mon endroit. Par contre, comme il avait plus ou moins abandonné le vélo, il avait sans doute aussi pris la décision de prendre du recul. Dommage pour nous, qui avions apprécié sa compagnie, sa culture, son sens de l’accueil.
Ne sous-estimez pas le prix de votre compagnie au quotidien fut-elle uniquement épistolaire. Le téléphone aussi est précieux.
Je me souviens des jours anciens, des amis, aujourd’hui disparus mais j’apprécie au combien votre présence au quotidien.
Mais oui Robert, laisse tomber Siri !!
c'est sûr !Lolo90 a écrit : ↑05 juin 2023, 16:50Ton pote Bernard M devait avoir une sacrée force dans sa jambe gauche et dans les reinsRobert a écrit : ↑05 juin 2023, 15:15 Je remonte de ma séance d’ergo. Je vous remercie encore de vous être donné la peine de lire ma prose.
Je la trouve assez médiocre, mais comme je n’ai pas les moyens de faire autrement vous devrez vous en contenter momentanément
Lolo, pour compléter le portrait de Bernard M, il faut de l’imaginer avec pilon en guise de jambes droite. Malgré ce handicap, ils avaient franchi 300 cols différents, accompli la difficile rando dite Thonon Trieste, randonné absolument dans tous les départements français métropolitain. Il fallait le voir s’acharner avec son vélo à une seule pédale.
Pour revenir à Tad, et sa bouderie des derniers temps, je ne l’attribue pas à une quelconque jalousie à mon endroit. Par contre, comme il avait plus ou moins abandonné le vélo, il avait sans doute aussi pris la décision de prendre du recul. Dommage pour nous, qui avions apprécié sa compagnie, sa culture, son sens de l’accueil.
Ne sous-estimez pas le prix de votre compagnie au quotidien fut-elle uniquement épistolaire. Le téléphone aussi est précieux.
Je me souviens des jours anciens, des amis, aujourd’hui disparus mais j’apprécie au combien votre présence au quotidien.![]()
Pour Tad, il faut arrêter de se demander pourquoi il était parti.
Je suis persuadé que ce n'était pas à cause de l'un de nous .
Et tu sais que notre aide est bien faible par rapport à tout ce qu'on voudrait faire pour te permettre de récupérer