CR de la Hutchinson
- Denis
Re: CR de la Hutchinson
Felicitations Karl, un recit passionnant!
Gaffe, le Michel il est en forme!!! Mais son calendrier est un peu "flou" cette année... A voir. Vous etes dans la meme catégorie d'age?
Gaffe, le Michel il est en forme!!! Mais son calendrier est un peu "flou" cette année... A voir. Vous etes dans la meme catégorie d'age?
Eh oui depuis 3 ans que j'ai décidé de disputer le Trophée ! Mais l'année dernière il a voulu le faire quand il a su qu'il y avait un Compex à gagner...
- Denis
Sacré Michel! Fais moi penser à te raconter l'histoire du compex la prochaine fois qu'on se voit. 

- The Phil
Bravo Karlito pour cette course tonique et ce classement de première bourre. Il y a des quarantenaires pêchus.
Merci pour le Cr de compette.
Je vois que l'ami Laulau reprend confiance.
Bonne idée de lever le pied Laulesp.
Je fais de même car je suis en grande fatigue.
Merci pour le Cr de compette.

Je vois que l'ami Laulau reprend confiance.
Bonne idée de lever le pied Laulesp.
Je fais de même car je suis en grande fatigue.

Salut Phil, Merci
Oui je sais que je fais partie de ces quarantenaires, mais mal à l'aise dans un peloton, pas souvent sûr de choper la bonne, alors je prends beaucoup de vent. A 35 ans ça passe, mais à 43, de surcroit en cyclosportives il y a beaucoup d'adversaires. Il faut juste que la tête remplace un peu le coeur, mais au final le plaisir est aussi grand !
En tous les cas c'était la première fois que je fais premier au Trophée Label d'Or...
Salut Denis,
Avec Michel Roux nous sommes à armes égales, si je veux l'emporter je pourrais jouer sur d'autres cyclos que les siennes, comme je le disais au dessus, c'est une question de tactique, de chance, mais au final mon seul rival c'est moi, ensuite il faut un plus fort et un plus faible, je suis plus faible que lui..et que d'autres. Mais je suis très bien à ma place, heureux de cet équilibre.
Hier en plus il y avait un bouquet, rien que pour ça j'étais content de le ramener, car Virginie l'était aussi...
Oui je sais que je fais partie de ces quarantenaires, mais mal à l'aise dans un peloton, pas souvent sûr de choper la bonne, alors je prends beaucoup de vent. A 35 ans ça passe, mais à 43, de surcroit en cyclosportives il y a beaucoup d'adversaires. Il faut juste que la tête remplace un peu le coeur, mais au final le plaisir est aussi grand !
En tous les cas c'était la première fois que je fais premier au Trophée Label d'Or...
Salut Denis,
Avec Michel Roux nous sommes à armes égales, si je veux l'emporter je pourrais jouer sur d'autres cyclos que les siennes, comme je le disais au dessus, c'est une question de tactique, de chance, mais au final mon seul rival c'est moi, ensuite il faut un plus fort et un plus faible, je suis plus faible que lui..et que d'autres. Mais je suis très bien à ma place, heureux de cet équilibre.
Hier en plus il y avait un bouquet, rien que pour ça j'étais content de le ramener, car Virginie l'était aussi...
- Denis
Ben voilà!
Moi j'aime bien l'idée de compétition, mais dans la franche camaraderie, et si c'est moi qui gagne.
C'était le cas avec mon beauf qui ne l'est plus d'ailleurs. On faisait souvent du vélo ensemble, et chaque fois on se tirait la bourre. Celui qui perdait se trouvait systématiquement de fausses excuses, et on se marrait comme des gamins quand on racontait nos exploits autour d'une table. C'était le bon temps!
Moi j'aime bien l'idée de compétition, mais dans la franche camaraderie, et si c'est moi qui gagne.

Ca tu l'as dit, que c'était le bon temps, maintenant les mecs se prennent trop au sérieux. C'est évident que de gagner une course ou faire un bon résultat, on est bien dans sa tête, mais quand on se la prend trop ça gâche aussi le plaisir. On se met la pression, on se met dans sa bulle et on en oublie l'essentiel : c'est juste un jeu et un loisir ! Et le vélo c'est comme les échecs !
- Laulau
Je viens de regarder le classement de l'année dernière...
Avec mon temps de cette année (le vrai, pas celui du diplôme qui est erroné), j'étais dans les 15 !
Et pourtant, il me semble bien que le vent était plus favorable l'année dernière.
Avec mon temps de cette année (le vrai, pas celui du diplôme qui est erroné), j'étais dans les 15 !
Et pourtant, il me semble bien que le vent était plus favorable l'année dernière.
-
C'est gentil que je fasse partie de vos satsfactions.
Moi aussi je suis très content d'avoir fait votre connaissance.
Je connaissais déjà Laurent, Philippe et Rafa que j'ai croisé. Le groupe de potes de vélo s'agrandit
Nous nous reverons dans une quinzaine.
Moi aussi je suis très content d'avoir fait votre connaissance.
Je connaissais déjà Laurent, Philippe et Rafa que j'ai croisé. Le groupe de potes de vélo s'agrandit
Nous nous reverons dans une quinzaine.
Bon allez réveillez vous, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé derrière, je vous raconte bien ce qu'il se passe devant !