CR de la Hutchinson

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

CR de la Hutchinson

Message par Karlito »

J'ai fait la connaissance de Stéphane. ;)

Vous savez maintenant hein ? Je n'écris jamais mes CR de suite....Mais vraiment content de moi !
Modifié en dernier par Karlito le 10 mai 2009, 20:49, modifié 1 fois.
laulesptitchouan

Re: CR de la Blé d'or

Message par laulesptitchouan »

La blé d'or :?: :shock: :shock:
On m'aurait menti ??
laulesptitchouan

Eh ben moi aussi, bien content d'avoir fait la connaissance de Stéphane !
C'est bien la seule satisfaction du jour :mrgreen: :oops:
laulesptitchouan

laulesptitchouan a écrit : C'est bien la seule satisfaction du jour :mrgreen: :oops:
Avec celle d'avoir roulé avec Laulau et Gillou, bien entendu, sinon je crois que j'aurais encore glissé d'un tas !
Gillou, tu viens quand ?? ;)
Laulau

Message par Laulau »

Je suis content de voir que tout le monde est bien rentré !
Ça pleuvait quand même pas mal sur le chemin du retour

Laulesp, fait light cette semaine, tu vas vite retrouver le plaisir ;)
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :
laulesptitchouan a écrit : C'est bien la seule satisfaction du jour :mrgreen: :oops:
Avec celle d'avoir roulé avec Laulau et Gillou, bien entendu, sinon je crois que j'aurais encore glissé d'un tas !
Gillou, tu viens quand ?? ;)
Allez Gilou :D
laulesptitchouan

Laulau a écrit :Je suis content de voir que tout le monde est bien rentré !
:shock: 2h45 pour rentrer ! Cul à cul de Milly à la Porte d'Auteuil...
Avec une grosse envie de faire dodo :roll:
Karlito

Message par Karlito »

laulesptitchouan a écrit :La blé d'or :?: :shock:
On m'aurait menti ??

:?: :roll:

Vraiment fatigué Laulesp ! :D
laulesptitchouan

Karlito a écrit :
laulesptitchouan a écrit :La blé d'or :?: :shock:
On m'aurait menti ??

:?: :roll:

Vraiment fatigué Laulesp ! :D
Ben j'ai l'air malin, maintenant !! Image

Quoi que tu pourras pas changer le titre sur les réponses !! na na na !!
Karlito

Re: CR de la Hutchinson

Message par Karlito »

Tout d'abord je disais à Guillaume hier que je ne savais pas quelles jambes j'aurais avoir aujourd'hui. Est ce le fait de piétiner dans la maison la veille, d'être mal assis devant l'ordi (!), de mal m'échauffer, me masser...Beaucoup de questions en suspens alors que cela va si bien dans les bosses.

Autre constatation, pourquoi roulerais je pour les autres, alors que l'on est si bien derrière ? Je mets des sacs quand les jambes sont là, puis je me range. Donc Guillaume m'a expliqué comment se déroulait l'épreuve. Un talus au bout de trente bornes qui permet de faire une sélection et le dernier pour faire tout péter.

Mais quelques bornes avant ce premier talus 4 mecs se barrent, il y a mes 2 principaux adversaires au TLO, je place une mine 3 mecs me suivent, puis m'aident à finir le boulot pour rentrer, l'un d'eux est Kilian Patour. Puis dans le talus un gros groupe rentre, dont Guillaume et tous les costauds du coin, selon ce dernier beaucoup de costauds.

Bref je reste sage, bien que vigilant, mais ça embraye bien, le trou se fait très vite. Christophe Mourey fait ses exercices. Il y a le vainqueur de l'année dernière, un gars de Cyclo Passion, Matthieu Istil, puis tant d'autres, dont des quarantenaires encore bien menaçants...

Guillaume perce au klm 70, déçu de ne pas finir et de ne pas pouvoir l'observer de bout en bout encore une fois.

Rien ne bouge avant ce dernier talus, j'ai pris soin de remuer mes muscles des cuisses pour les détendre régulièrement. UN premier passage et je décide de prendre les devant au lieu de subir, première sélection, légère descente et rebelotte, par précaution je décide de nouveau de passer le 39, de gros appuis, ça grimpe vite et bascule encore plus vite, pas de répis, j'aide pour que cette sélection soit définitive.

2 mecs se barrent, je suis en tête de paquet, je laisse passer pour ne pas me faire contrer, mais Patour place une grosse mine, plus un autre gars. Ils sont donc 4 devant, il reste 40 bornes, on roule à 45 .....quand le rythme descend. Je me dis que ça va être dur de tenir encore aussi longtemps, mais après tout ce n'est qu'une petite heure à ce rythme...alors on se place bien dans les bordures, on vérifie que les jambes tournent toujours bien et on essaye de s'alimenter correctement, j'ai bien dit on essaye. Mourey et d'autres font le rythme pour rentrer, j'aimerais aider, car maintenant je suis le seul quarantenaire, mais je sais que je suis trop juste.

Aux 10 bornes 2 mecs se font la malle + 1 en contre, avec ce coup de bourre s'est maintenant Pascal Guernut qui lâche ! Il me dira plus tard qu'il n'est pas bien...

Pour l'arrivée de notre groupe réduit au minimum, à environ 10 gars, un gars de Chalette lancera le sprint avant le rond point, aux 300-400 mètre, je me jette à mon tour, je le remonte, je me fais remonter, mais je lutte à la mort pour ne pas l'être plus, du coup je remonte le gars qui m'a remonté précédement...Si vous n'avez pas bien compris je remporte le sprint pour finit 8ième. Après la ligne je découvre que j'ai fait la plupart de la route avec Lucho ! UN gars que j'adore....Evidemment c'est un grimpeur ! ;)

En plus je fini 1er de ma catégorie, je prends de plus en plus de marge au TLO, j'en profite avant que Michel Roux ne mette en rou te ! Mais sur 5 épreuves je n'ai pris qu'un retard de 12 points, l'année dernière au bout de 5 épreuves j'avais 45 points de retard !

J'ai retrouvé une certaine forme ! Bien content de mon classement, avec les meilleurs coursiers du coin !
Répondre