Ce soir, pas le moral

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Re: Ce soir, pas le moral

Message par Robert »

Salut Ghislain.

Je veux juste te dire de ne pas trop t'en faire.
Souvent, une douleur naît, embête un temps, et disparaît comme elle est venue ; Et puis il y a les pommades, les médecins, les kinés, le temps aussi.

Il est des jours où je m'interroge pour savoir où je n'ai pas mal ! et je survis et pédale tout de même.
Et il y a longtemps que ça dure ! Un petit coup de moins bien, et ça revient.

COURAGE
Ghislain

Message par Ghislain »

Robert a écrit :Salut Ghislain.

Je veux juste te dire de ne pas trop t'en faire.
Souvent, une douleur naît, embête un temps, et disparaît comme elle est venue ; Et puis il y a les pommades, les médecins, les kinés, le temps aussi.

Il est des jours où je m'interroge pour savoir où je n'ai pas mal ! et je survis et pédale tout de même.
Et il y a longtemps que ça dure ! Un petit coup de moins bien, et ça revient.

COURAGE
Merci Robert!
Aujourd'hui, cela fait une semaine que je ne suis pas remonté sur le vélo. A midi je vais aller à la natation pour conserver une activité physique. J'ai aussi rdv le 15 chez le médecin. Comme tu dis,d'ici là cela aura peut-être passé.
Merci pour tes encouragements qui me touchent beaucoup.
Je te souhaite un Donon de plus pour aujourd'hui, si tu en as le temps, car avec un aussi beau jardin, tu dois être occupé ;) .

A+
Ghislain
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Robert

Message par Robert »

Ghislain, la bonne nature, avec la belle saison revenue, ça arrange plein de choses. Il faut parfois un peu de patience. Et puis la natation ça entretient la machine ...
Laulau

Message par Laulau »

Ghislain a écrit :Merci Tad, merci Denis,

C'est vrai que j'ai un job ou je suis assis en moyenne 8h00 par jour à un bureau devant un écran. Du coup.
Je vais quand même essayer de consulter... Il semble qu'il y ait un bon toubib du sport pas loin de mon boulot, j'aimerais bien un autre avis. J'allais chez un médecin bien connu en Suisse, il soignait pas mal de coureurs dans les années 90... J'ai même vu Richard Virenque sortir de chez lui un jour. Le gars, il t'accueille dans son cabinet avec une gitane au bec. La 1ere fois cela fait drôle. Mais il a un super diagnostique. C'est lui qui m'avait donné des séances de kiné. C'etait mon osteo qui m'avait envoyé chez lui.

Autrement, Denis, tu sais, c'est frustrant... Je me régale à vélo et je suis en plein dedans en ce moment. J'aime trop la belle saison. Franchement, ca fait ch....
Enfin, voilà 4 jours que je n'ai pas roulé, je bosse beaucoup en ce moment, et le temps me manque. Finalement ça tombe bien.

Je serais à Megève le dimanche 14 juin au matin dès 7h00... de toute façon.

A+ Les gars, je ne sais pas chez vous, mais ici temps magnifique !

Et la Chiappucci, tu seras là aussi j'espère ?
Ghislain

Message par Ghislain »

Salut à Tous. Hier, 60 km a 30.5 de moyenne. Je suis allé consulter l'osteo vendredi midi. Elle m'a débloqué le sacro-iliaque et le pyramidale. Du coup, avec un Anti-inflammatoire, l’après-midi la douleur avait disparu. Samedi, je n’ai rien fait pour laisser passer 1 jour de plus. Je ne ressentais plus rien. Du coup, hier,. je me suis lancé et je suis parti sur un parcours facile pour tourner les jambes tranquillement et ne pas trop forcer. La jambe gauche ne me faisait pas souffrir, je sentais juste un peu l’arrière de la cuisse. Au bout d’une heure et quart, j’ai décidé de faire demi-tour. Je rentrais tranquilou à la maison quand à environ 20 bornes, je me suis fait doublé par un beau peloton d’une cinquantaine de cyclos. J’avais oublié la Cyclo qui fait le tour du Lac Léman et cela devait être un des premiers groupes. Je me suis donc mis dans les roues et je suis rentré à 40 km/h jusque chez moi ;) La jambe a tenu et je ressens encore une gêne pas plus la douleur forte. j'ai même pris 2-3 relais :oops:
Je fais mes étirements comme il faut et je me suis massé la jambe avec application a l'huile à l'arnica.
Je sens le dos un peu, mais c'est bien moindre.
Je serais présent à la Claudio Chiappucci. 8-) :lol:
Ghislain

Message par Ghislain »

Salut Eric,

Je saurais uniquement vendredi si je peux quitter le bureau à 16h30 -16h45. Ca me ferait arriver chez toi à 17h00-17h10. Maintenant, je peux venir le matin très tôt chez toi et te mettre le vélo devant la porte avec le sac pour que tu puisses déjà le charger dans la voiture. Non? qu'en penses-tu?
Je peux venir à 6h30 du matin chez toi par exemple. Tu pars à quelle heure au boulot?
Autrement, je te le répetes, pas besoin de te stresser, vous partez tous les 2 de votre côté et je vous rejoins à Pouilly en Auxois avec ma voiture. Partir à 4h30 du mat de Verraz c'est plutôt galère. 1 problème sur la route et c'est loupé.

On se téléphone dans la semaine?

A+
Ghislain
Répondre