Ben oui, ce soir c'est le 3e soir que ma jambe gauche me fait souffrir... J'en ai ras le bol. Samedi tout allait bien et puis dimanche matin réveil avec la douleur et rien a faire, ça passe pas.
En plus, aujourd'hui à midi, j'avais décidé d'aller rouler, je gonfle, m'habille et fait 500m depuis le parking du bureau: crevaison......
Franchement, là c'est pas le pieds. J'ai beau penser à Karl et son moral d'acier... Je suis pas trop content ce soir. Cette douloureuse gêne dans l'arrière de ma cuisse et qui descend jusqu'à la cheville me fait douter. J'ai rien changé au vélo... je comprends pas. Il y a 2 ans cela avait donné 12 séances de kiné (en suisse on appelle cela physio) pour travailler l'étirement du "psoas" (je ne suis pas sûr de l'orthographe

). Depuis, apès chaques sorties, le soir ou le lendemain, je fais des étirements... Pourquoi maintenant, alors que je n'ai rien senti jusqu'alors? Merde... J'aime le vélo, même si je le pratique moins que certains d'entre vous... Et voilà... des jours comme aujourd'hui, je me mets à penser que je ne pourrais plus en faire bien avant d'avoir l'age de la retraite. Je me vois faisant plus du quintal, gras comme un cochon car ne faisant plus de sport.
Voila, le Ghislain qui se plaint... au lieu de vous faire marrer.
A+
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...