Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Elle est bien gentille dame nature, mais elle ne tient pas compte des congés posés par le papa pour profiter au mieux de ce moment... Pour les deux premiers, ma femme avait accouché une semaine avant, et j'ai préparé mes congés en conséquence, mais sur ce coup là je me suis fait avoir. Résultat si ça continue il va falloir que je reparte bosser à Digne, et la petite ne sera pas née, et j'aurai grillé tous mes congés de l'été... C'est vrai que ce ne sont que des considérations accessoires, mais si elle pouvait sortir pendant que je suis là, ce serait chouette!
....je ne connais pas la cuisine interne de ton "boulot"...j'avais posé mes "congés" au moment "clef".. mais, c'est vrai, ça "date"...
Je suis infirmier libéral, et on travaille à 4. Donc quand un ne bosse pas les trois autres bossent et ne peuvent pas prendre de congés. Moi j'ai prévu large, mais pas assez!
Denis a écrit :Je suis infirmier libéral, et on travaille à 4. Donc quand un ne bosse pas les trois autres bossent et ne peuvent pas prendre de congés. Moi j'ai prévu large, mais pas assez!
....ah...là, forcément c'est plus délicat...!!
Bon, pour revenir au sujet, t'en es où...? Le "gynéco" s'est "gouré" d'abaque...
Non, que dalle!
Mais cette nuit j'ai mal dormi. Ca me tape sur les nerfs d'attendre, vous pouvez pas savoir: endormi à 4h, réveillé à 7 par une patiente qui avait besoin de soins, rendormi jusque maintenant. A 14h rdv à la maternité, et si la petite n'est pas sortie d'ici là, on provoque l'accouchement demain, et elle débarque pour le 6 juin!
Laisse les choses se faire d'elles mêmes, le plus important est que tout le monde soit en bonne santé !
Je sais que les a-cotés t'embêtent mais il faut faire avec.
Laisse les choses se faire d'elles mêmes, le plus important est que tout le monde soit en bonne santé !
Je sais que les a-cotés t'embêtent mais il faut faire avec.