Alors Denis ?
- Denis
Re: Alors Denis ?
Ben non...
Hier c'était le terme théorique de la grossesse, alors nous sommes allés à la maternité, et le gynéco nous a dit qu'il fallait attendre (tous les 2 jours on ira pour un monitoring et une inspection du col). Ca arrive... mais ca me gonfle... Mes vacances vont se terminer que la petite ne sera pas sortie...

Hier c'était le terme théorique de la grossesse, alors nous sommes allés à la maternité, et le gynéco nous a dit qu'il fallait attendre (tous les 2 jours on ira pour un monitoring et une inspection du col). Ca arrive... mais ca me gonfle... Mes vacances vont se terminer que la petite ne sera pas sortie...

Pas très sympa le gynéco, pour le 3ième on avait négocié une date car j'étais dans la même configuration que toi à propos des vacances...
Allez patience, va rouler un petit peu en mode "balade" pour te détendre....Même 20 bornes pour prendre l'air...
Allez patience, va rouler un petit peu en mode "balade" pour te détendre....Même 20 bornes pour prendre l'air...
- Denis
En plus faudrait que je roule, car faut garder la forme. Ce soir je vais y aller!
- Tadkozh
....tu serais pas en train de nous faire une grossesse nerveuse toi...?Denis a écrit :Ben non...![]()

Tadkozh
- Tadkozh
....et dame nature, elle sert à quoi...Karlito a écrit :Pas très sympa le gynéco, pour le 3ième on avait négocié une date car j'étais dans la même configuration que toi à propos des vacances...

Tadkozh

J'ai eu de la chance pour le second (un peu provoquée naturellement quand même) masi ça permet de ne pas être speed, d'être auprès de Ma Dame, avant pendant et après, plus détendus, sans me soucier du transport en cas d'absence quelconque.
Pour le second départ pour la maternité à 7h45, mis au monde à 8h15. On était méfiants !
- Denis
Elle est bien gentille dame nature, mais elle ne tient pas compte des congés posés par le papa pour profiter au mieux de ce moment... Pour les deux premiers, ma femme avait accouché une semaine avant, et j'ai préparé mes congés en conséquence, mais sur ce coup là je me suis fait avoir. Résultat si ça continue il va falloir que je reparte bosser à Digne, et la petite ne sera pas née, et j'aurai grillé tous mes congés de l'été... C'est vrai que ce ne sont que des considérations accessoires, mais si elle pouvait sortir pendant que je suis là, ce serait chouette! 

- Tadkozh
...il ne s'agissait que d'un raisonnement de "vieux" bien sur..
mais il y a du bon et du moins bon dans les "nouveautés"
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
On est d'accord!