Alors Denis ?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Karlito

Alors Denis ?

Message par Karlito »

Toujours pas papa de ton 3ième ? ;)
Denis

Re: Alors Denis ?

Message par Denis »

Ben non... :(
Hier c'était le terme théorique de la grossesse, alors nous sommes allés à la maternité, et le gynéco nous a dit qu'il fallait attendre (tous les 2 jours on ira pour un monitoring et une inspection du col). Ca arrive... mais ca me gonfle... Mes vacances vont se terminer que la petite ne sera pas sortie... :evil:
Karlito

Message par Karlito »

Pas très sympa le gynéco, pour le 3ième on avait négocié une date car j'étais dans la même configuration que toi à propos des vacances...
Allez patience, va rouler un petit peu en mode "balade" pour te détendre....Même 20 bornes pour prendre l'air...
Denis

Message par Denis »

En plus faudrait que je roule, car faut garder la forme. Ce soir je vais y aller!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben non... :(
Hier c'était le terme théorique de la grossesse, alors nous sommes allés à la maternité, et le gynéco nous a dit qu'il fallait attendre (tous les 2 jours on ira pour un monitoring et une inspection du col). Ca arrive... mais ca me gonfle... Mes vacances vont se terminer que la petite ne sera pas sortie... :evil:
....tu serais pas en train de nous faire une grossesse nerveuse toi...? :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Pas très sympa le gynéco, pour le 3ième on avait négocié une date car j'étais dans la même configuration que toi à propos des vacances...
Allez patience, va rouler un petit peu en mode "balade" pour te détendre....Même 20 bornes pour prendre l'air...
....et dame nature, elle sert à quoi...Image

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

:oops: Il faut vivre avec son temps ! :oops:

J'ai eu de la chance pour le second (un peu provoquée naturellement quand même) masi ça permet de ne pas être speed, d'être auprès de Ma Dame, avant pendant et après, plus détendus, sans me soucier du transport en cas d'absence quelconque.

Pour le second départ pour la maternité à 7h45, mis au monde à 8h15. On était méfiants !
Denis

Message par Denis »

Elle est bien gentille dame nature, mais elle ne tient pas compte des congés posés par le papa pour profiter au mieux de ce moment... Pour les deux premiers, ma femme avait accouché une semaine avant, et j'ai préparé mes congés en conséquence, mais sur ce coup là je me suis fait avoir. Résultat si ça continue il va falloir que je reparte bosser à Digne, et la petite ne sera pas née, et j'aurai grillé tous mes congés de l'été... C'est vrai que ce ne sont que des considérations accessoires, mais si elle pouvait sortir pendant que je suis là, ce serait chouette! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...il ne s'agissait que d'un raisonnement de "vieux" bien sur.. ;) mais il y a du bon et du moins bon dans les "nouveautés" ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

On est d'accord! :mrgreen:
Répondre