Ca pourrait être possible aussi pour la Vel'automne, sauf si j'arrête la saison à l'issue du trophée de bourgogne, que le temps est pourri ou que Virginie travaille !!!

Tu manquerais d'objectivité ?Tadkozh a écrit :.....très bien Elrafa...! Bel air n'est pas le plus dur du parcours..! Puisque tu nous a parlé de Calou et de Zen, ben la Bretagne ne semble pas l'avoir "transcendée"...les paysages elle les a trouvés "ordinaires" et ça "puait"...Calou s'est fait "étaler" par un innocent qui ne sait pas rouler...Dans "le temps", ça se terminait à coups de pompe..! Il n'empêche que vous avez eu un beau parcours...je manque peut-être d'objectivité mais je le trouve bien agréable...![]()
Tadkozh
Pour ma part, je dirais que la Bretagne "a ses charmes". Plus politiquement correct, n'est-ce pas ?Tadkozh a écrit :.....très bien Elrafa...! Bel air n'est pas le plus dur du parcours..! Puisque tu nous a parlé de Calou et de Zen, ben la Bretagne ne semble pas l'avoir "transcendée"...les paysages elle les a trouvés "ordinaires" et ça "puait"...Calou s'est fait "étaler" par un innocent qui ne sait pas rouler...Dans "le temps", ça se terminait à coups de pompe..! Il n'empêche que vous avez eu un beau parcours...je manque peut-être d'objectivité mais je le trouve bien agréable...![]()
Tadkozh
...ben c'est chez moi...et ils passent à moins de 20 bornes de la ferme...je trouve mon petit coin de Bretagne fort agréable...Laulau a écrit :Tu manquerais d'objectivité ?Tadkozh a écrit :.....très bien Elrafa...! Bel air n'est pas le plus dur du parcours..! Puisque tu nous a parlé de Calou et de Zen, ben la Bretagne ne semble pas l'avoir "transcendée"...les paysages elle les a trouvés "ordinaires" et ça "puait"...Calou s'est fait "étaler" par un innocent qui ne sait pas rouler...Dans "le temps", ça se terminait à coups de pompe..! Il n'empêche que vous avez eu un beau parcours...je manque peut-être d'objectivité mais je le trouve bien agréable...![]()
Tadkozh![]()
Qu'est qu'il ne faut pas lire
...par exemple.... mais je suis un peu rôdé au langage "diplomatique".......ElRafa a écrit :Pour ma part, je dirais que la Bretagne "a ses charmes". Plus politiquement correct, n'est-ce pas ?Tadkozh a écrit :.....très bien Elrafa...! Bel air n'est pas le plus dur du parcours..! Puisque tu nous a parlé de Calou et de Zen, ben la Bretagne ne semble pas l'avoir "transcendée"...les paysages elle les a trouvés "ordinaires" et ça "puait"...Calou s'est fait "étaler" par un innocent qui ne sait pas rouler...Dans "le temps", ça se terminait à coups de pompe..! Il n'empêche que vous avez eu un beau parcours...je manque peut-être d'objectivité mais je le trouve bien agréable...![]()
Tadkozh
Tadkozh a écrit :...ben c'est chez moi...et ils passent à moins de 20 bornes de la ferme...je trouve mon petit coin de Bretagne fort agréable...Laulau a écrit :Tu manquerais d'objectivité ?Tadkozh a écrit :.....très bien Elrafa...! Bel air n'est pas le plus dur du parcours..! Puisque tu nous a parlé de Calou et de Zen, ben la Bretagne ne semble pas l'avoir "transcendée"...les paysages elle les a trouvés "ordinaires" et ça "puait"...Calou s'est fait "étaler" par un innocent qui ne sait pas rouler...Dans "le temps", ça se terminait à coups de pompe..! Il n'empêche que vous avez eu un beau parcours...je manque peut-être d'objectivité mais je le trouve bien agréable...![]()
Tadkozh![]()
Qu'est qu'il ne faut pas liremais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde...
![]()
Tadkozh