La Bernard Hinault

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Stepharn

La Bernard Hinault

Message par Stepharn »

Profitant d'un aller et retour en Bretagne pour une visite familiale, j'ai fais la BH.
Cela faisait deux ans que j'y pensais. Les 230km des années précédantes m'inquiétaient un peu.
195 c'est dans mes cordes. Bon, pour la course comme d'hab j'ai essayé de jouer devant, ça a durer 70 km et je me fais sortir. Je me fais plaisir sur le retour dans un groupe qui roule bien pour mon état.
Bonne surprise à l'arrivée je retrouve Laulesp,Rafa,Gilles, Eric et un couple de Houilles que je ne connaissais pas.
Repas sympas en bonne compagnie avec la galette saucisse.
L'an prochain ce sera le JF Rault ou la Pierre le Bigaut.
Denis

Re: La Bernard Hinault

Message par Denis »

T'as eu beaucoup de vent?
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Bien belle cyclo, avec ses 192 km et 2000 m de D+, un parcours bien usant avec 39 km/h au terme des 2 premières heures, puis un profil bien casse-pattes ensuite, jusqu'à 30 km de l'arrivée... et vent à décorner les boeufs sur les 80 derniers km :evil:

Je prépare mon CR, mais j'ai encore fait des miennes, à la bourre au départ et démarrant tout au fond du sas (300 partants, sas étroit, 2 mn pour m'élancer, alors que j'avais droit à une place dans un sas prioritaire avec mon dossard 63 (p... quel c... !) :lol: Résultat, 10 km de CLM pour revenir en tête.

Nous avons aussi croisé Pascal et Zen, qui ont bien "performé".

En revanche, Hinault (Sébastien) s'est pris pour Hinault (le vrai) et a tout fait péter... Pas comme Benoît Vaugrenard (FDJ), avec qui on a pu rouler "cool", et qui termine d'ailleurs dans mon groupe !
Karlito

Message par Karlito »

Salut Laulesp,

C'est quoi ton classement par caté déjà ? 12 ou 18 ?
laulesptitchouan

Salut Karlito,

Finalement, c'est 11... Le 9ème au classement catB est un 2ème caté FFC.
J'ai encore un petit coussin d'avance au TLO. Par contre au TO, ça se complique bigrement...
Karlito

Message par Karlito »

Donc 85 + 76 + 80 + 95 + 94 + 90 = 520
laulesptitchouan

Karlito a écrit :Donc 85 + 76 + 80 + 95 + 94 + 90 = 520
NAN !

TLO : 85 + 79 + 80 + 95 + 94 + 90 = 523
Les classements par caté de la Look étaient erronés, et n'ont été rectifiés que dans le classement général du TLO.

TO : 85 + 88 + 95 + 91 + 94 + 90 = 543
Maudite crevaison de la B Bourreau :evil:
Karlito

Message par Karlito »

Quel est le réglement du trophée de l'Ouest ?
Je n'arrive pas à trouver...

Par contre tu es bien placé, et ta place de 2 ne semble pas pouvoir être ménacée ?
laulesptitchouan

Karlito a écrit :Quel est le réglement du trophée de l'Ouest ?
Je n'arrive pas à trouver...

Par contre tu es bien placé, et ta place de 2 ne semble pas pouvoir être ménacée ?
C'est le même réglement que pour le TLO, y compris le super bonus pour les 7 épreuves.
Actu, 6 épreuves disputées, il en reste 4, dont 2 peuvent rapporter gros (sur la Cyclo Morbihan et la JC Robin, c'est plus difficile de se placer dans les 10 premiers de la caté).

Si je prends les 4 meilleurs résultats enregistrés, sachant qu'il en reste au moins 2 pour faire le plein :
- le 1er est inattaquable désormais
- le 3ème a fait de gros progrès, m'a faussé compagnie sur les 2 dernières cyclos et a 1 point d'avance (sur les 4 meilleures courses)
+ 2 concurrents qui ont 3 courses effectuées, mais peuvent encore atteindre les 7 requises, l'un d'eux est à mon niveau (j'ai 2 pts d'avance sur 3 cyclos), l'autre largement meilleur (même nbr de points, mais habitué des podiums)...

La seule chose sûre, c'est que nous ne sommes plus que 5 pour le podium final.
laulesptitchouan

Le règlement est là Mon lien
Répondre