C'est le Tour!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Aline

Re: C'est le Tour!!!

Message par Aline »

Bonjour les amis du Tour,
Manyairs, je partage tes propos concernant LA. Je n'arrive toujours pas à le comprendre et pourtant j'ai fait des efforts.
Une année à Courchevel, il y avait des supporters américains qui étaient venus à son hôtel pour faire signer des autographes et le voir. Toute son équipe était devant l'hôtel et se préparait comme chaque jour sauf Monsieur Amstrong qui est sorti par une porte dérobée.
Sinon, la bonne nouvelle du jour c'est la victoire de Thomas (il a du nez notre ami Manyairs)Image en évoquant son nom ce matin.
Un problème informatique m'a retardé au travail et je n'ai pas vu l'arrivéeImage
Sinon, je suis également 100% Jaja pour les commentaires même si on lui laisse pas souvent la parole.
Sportivement vôtre
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Cet après midi les coureurs ont rendez-vous avec l'Espagne.

Allez les petits français
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Karlito

Message par Karlito »

Yes il vont parcourir sur toutes les routes sur lesquelles j'aimais aller...Puis dans les rues de Barcelone.

Entre San Feliu de Guixol et Tossa surtout. L'hiver j'allais me reposer le week end dans les petites criques....

C'est aussi l'endroit où les stages DSO se passent ! ;)

Entre Blanes et Barcelone c'est tout plat en principe....Ca doit être la Nationale 2 !!!
Robert

Message par Robert »

Salut à tous et toute ... (seule).

Si j'ai dit de LA qu'il est un "phénomène", ça ne veut pas dire qu'il est blanc comme neige et que je lui voue une admiration de fan ! Mais je persiste et signe, c'est un vrai phénomène en ce sens que ce qu'il fait n'est pas courant.

Et hier, le spectacle de l'arrivée m'a comblé.Surtout le final et la victoire de Thomas Voekler, si heureux de son authentique exploit.
J'ai eu peur qu'il ne se fasse reprendre ; il a fait le bon calcul mais quel suspense ! Quand je pense qu'un commentateur peu avisé en l'occurrence (je crois que c'est L. Fignon) a affirmé que Thomas Voekler ne sait pas courir !
Manyairs

Message par Manyairs »

Exact Robert.
Ces mots ont été qu'il était retombé dans ses anciens travers et qu'il ne savait pas attaqué...
Bah voyons !!! Ce que j'ai aimé vraiment hier, c'est toute la classe de l'attaque qu'il a placé, toute le panache et surtout, surtout, toute la classe qu'il à montré en remettant au centre ce qu'est le vélo et une course qui se gagne après 184.5 km d'échappée, sans jamais rechigner à la tâche.
C'est un métier m'sieur ! Et Bernaudeau l'a rappelé, le vélo c'est ça et pas autre chose !
Aline

Message par Aline »

Image
COCORICO
Juste eu le temps d'arriver de ma sortie pour voir les 6 derniers kms et d'assister à la victoire de Brice Feuillu suivi de Christophe Kern
Bravo les petits gars
Coluche
Aline

Message par Aline »

j'en oubliais presque le maillot jaune de L'Italien Rinaldo Nocentini car il fait quand même parti de mon équipe française préferrée.Image
Coluche
Manyairs

Message par Manyairs »

Et Contador, à attendu 24h pour mettre une mine à LA !
Bon, voilà un Tour sympa dans les montagnes espagnoles, c'est agréable et la victoire du grand français tout jeune est à prendre aussi !
Denis

Message par Denis »

Bien content pour Contador! Et bravo a Feuillu pour sa perf. Moi les francais me font plaisir a voir. Par contre je me suis demande pourquoi personne n a vraiment essaye d attaquer dans le groupe Armstrong ( mis a part Evans et ca n'a pas servi a grand chose... Mais il aura essaye, lui, au moins.)
Laulau

Message par Laulau »

Ben moi, j'ai vraiment l'impression qu'on va s'ennuyer cette année :?
S'il faut attendre les 3 derniers km de chaque étape pour voir les favoris s'attaquer, ça risque de ne pas être très drôle. Plus ça va, moins ça m'intéresse ! J'ai pas encore vu une étape depuis le début et ça ne me manque pas. Les autres années, je faisais tourner le magnéto pendant que je bossais mais là, même pas envie. Je suis content des victoires Françaises mais le mano à mano LA Contador ne me fait pas réver :(
Même pas sur que j'aille voir l'arrivée à St Fargeau Mercredi et pourtant, un client qui habite là bas m'a invité à venir.
Pour le moment, je me contente de suivre ça à la radio au boulot mais sans aucune passion.
Ou sont passées mes jeunes années ? :roll:
Répondre