Comme je te le disais, mon planning tres changeant ne me permet pas, je crois d'avoir un entrainement très suivi, et régulier (des fois je vais bosser non stop pendant 15 jours puis je pourrai rouler pendant 1 semaine, par exemple, et faudra un peu rester à la maison!). Ca, je ne pourrai pas le changer. Par contre, modifier mes objectifs pour pouvoir me faire plaisir, ça c'est peut etre faisable: faire les petits ou moyens parcours, mieux gérer l'alimentation, maigrir, faire de la course à pied les jours ou je ne pourrai pas rouler plutot que de ne rien faire, ça je peux! Une séance de CAP est souvent moins longue qu'une séance de vélo et demande moins de préparation pour y aller... et vu tous les chemins que j'ai au dessus de chez moi, ce serait dommage que de ne pas en profiter!Karlito a écrit :Peut être que tu roules seul ? C'est vrai que si tu roules irrégulièrement, qu'à chaque fois tu courres après ton niveau, mentalement c'est hardos !Denis a écrit :Moi je sais que pendant ma periode "travaux", le velo ne sera qu'un dérivatif pour ne pas saturer... Mais je connais aussi ces moments ou à une sortie j'ai de super jambes et ou je ferai "péter mon chrono", et ou quelques jours après je serai en carafe, sans raison apparente... Pour moi je pense que c'est le manque de motivation qui fait ça... peut etre plus difficile à combattre qu'une fringale.
Avec un peu de recul, j'aurais du, cette année, lever un peu le pied, vu les 2 derniers mois qu'on a passé et l'arrivée de la petite Julie...
Au fait, oui, je roule souvent seul! Peut etre un truc à travailler aussi!