avis sur l'achat d'un vtt

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Re: avis sur l'achat d'un vtt

Message par Denis »

Aline a écrit :
Denis a écrit :Ca pourrait te plaire:
http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=764
Bonsoir Denis,

Super promos sur ce site ;)
Ouais les prix sont sympas! T'as vu les velos route? :shock:
Celui qui me fait craquer c'est le beau vélo de CLM avec les roues Zipp, juste pour la ligne. On dirait un avion!

http://www.canyon.com/_fr/triathlon/bike.html?b=878

Idéal pour la Marmotte! :mrgreen:
fred67

Message par fred67 »

Denis,
merci pour ta proposition, mais je me vois mal faire le trajet jusqu'à Digne chercher ton vélo. Cela ne veux pas dire qu'il n'est pas beau au contraire. Je pense en premier temps voir mon vélociste, se serai tout de même le 4ème vélos que j'achète chez lui, donc un petit geste commercial serait possible. Je te communiquerais ensuite sa proposition et puis tu me diras ce que tu en penses. Si tu veux bien sûr. Le Canyon, je le trouve très bien et pas trop chère.
Bon aller bonne semaine à tous, et à bientôt Fred.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Je te comprends!
Compares les Canyon et celui que te propose ton velociste avec le meme niveau d'équipement, et à mon avis il aura du mal à s'aligner avec les prix de ce site!
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :
Ouais les prix sont sympas! T'as vu les velos route? :shock:
Celui qui me fait craquer c'est le beau vélo de CLM avec les roues Zipp, juste pour la ligne. On dirait un avion!

http://www.canyon.com/_fr/triathlon/bike.html?b=878

Idéal pour la Marmotte! :mrgreen:
Il lui manque plus qu'un moteur :lol: d'avion bien sûr ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Denis,
J'espère que tu m'en voudras pas mais je me remets devant la télé afin de suivre l'épisode de la brocante de Louis. Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Ben non je ne t'en voudrai pas car moi j'étais devant "Inglorious basterds", le dernier Tarantino. Un régal, plein d'humour! :mrgreen:
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Salut Fred,

Perso, il y a un an tous juste, je me suis laissé tenté par celui-ci :
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-8-2-69510866/
En ce qui concerne le vélo, j’en suis très content. Les petits problèmes rencontrés comme un bris de chaîne ou même de roue arr.(Sur ce coup là, c’était de ma faute :oops: ) ont été pris en garantie.
Maintenant, il est vrai que le service après vente peut inquiéter si l’on est novice en mécanique, car chez Decath., comme chez les autres GSS, c’est plutôt aléatoire. On peut avoir à faire à un passionné qui maîtrise son sujet, comme à un vendeur du rayon golf bombardé mécano vélo. (J'ai rien contre le golf, mais c'est pas la même mécanique)

Pour ce qui est de tes vertèbres, un avis médicale serrait bien venu pour la pratique du VTT. Avec ou sans suspensions, le risque de chute est plus grand que sur route.

A plus.

Fred.
Denis

Message par Denis »

J'ai appelé Canyon pour me renseigner pour mon prochain vtt, et le gars de la hotline m'a conseillé d'attendre le samedi 12 Septembre, car les modeles 2009 vont etre bradés, avec un minimum de 20%. En gros je me retrouve avec la gamme au dessus pour le meme prix. Peut etre que Fredo68 pourra faire une chouette affaire à ce moment!
fred67

Message par fred67 »

Salut Fredo et Denis,

Mon choix est fait, l'occasion est trop tentante j'attends la mi septembre pour voir en premier temps les prix des canyons. Mercredi je vais voir mon vélociste et ses propositions, ca me laissera le temps de réfléchir.
C'est gentil Fredo de te soucier de ma santé, le professeur du CHU que j'étais allez voir, m'avait bien précisé qu'il fallait être très prudent lors des achats de vélos, mais de m'avait pas défendu la pratique, c'est pour ça que je me renseigne avant de me lancer.

A+ fred
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Sage comportement! ;)
Répondre